Aller au contenu

Récapitulatif par Académie des APSA au programme CRPE 2006

Messages recommandés

Posté(e)

:clover: Ca y est, j'ai pris le coup de main :clover::clover::clover::clover::clover: !

C'est trop cool

Bon, puisque tu étais sur le site vers 19 heures (donc après les résultats), je crois pouvoir te demander si tu es admissible sans trop risquer que tu m'annonces une mauvaise nouvelle!

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• noirtoutiche

9

• Qilili

5

• pticuicui

2

• Lycopène de tomate

1

Posté(e)
vi, admissible :)

et toi? ;)

Trop cool que tu aies réussi les écrits :applause:, alors, à nous les oraux :thumbsup:! J'attends ma convoc' pour voir à quelle sauce je vais être mangée: j'espère qu'ils ne vont pas nous faire passer par ordre alphabétique, sinon je suis bonne pour un grand coup de stress!

Bon courage pour les oraux!

Posté(e)

moi, je suis pour l'ordre alphabétique: j'ai tellement de retard dans mes révisions/exposés et étant en fin d'alphabet...

Posté(e)

Mais, les programmes ne sont pas les mêmes pour toutes les académies?? Ce n'est pas normal s'il y a des différences...

Est ce que quelqu'un sait pour Clermont?

Posté(e)

Moi franchement je pense qu'ils vont nous poser des questions sur n'importe quelle APSA, sur ce qu'il leur passera par la tête, selon leur humeur ... Je préfère ne pas me fier aux "indications".

Posté(e)

APSA nancy metz ??? Quelqu'un est il au courant ?

Posté(e)

je fais le truc à l'envers : sur versailles alors, il n'y a pas:

-activités gymniques

- activités avec des engins

-sport de combat

- activités d'orientation

- sport de raquettes

c'est ça??? j'ai oublié des trucs????

Posté(e)

Avez vous des renseignements pour l'académie de Bordeaux. Comme on est dans le même groupe que Nantes, est-ce que c'est la même programme ?

Posté(e)

je suis sur l'académie de Bordeaux: c'est la première fois que j'entands parler de ce truc...

Posté(e)

Désolée mais j'ai pas tout compris, quelqu'un peut me récapituler les apsa de Paris.

Posté(e)
Désolée mais j'ai pas tout compris, quelqu'un peut me récapituler les apsa de Paris.

Il semblerait que pour Paris, il faille voir les activités athlétiques, les activités artistiques, les jeux collectifs et la natation,et enfin, les activités gymniques en maternelle, l'info nous vient de Quilili (tu la retrouveras peut-être plus facilement sur "Un POST pour Paris", dans la rubrique "Questions diverses"- "CRPE", je sais que tu participes à la discussion, j'y ai vu ton pseudo à plus d'une reprise).

Bon courage, à plus sur "Un post pour Paris"