ode Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Me revoilà avec mon festival ...si vous passez pres de Belfort en ce week end de Pentecôte , venez faire un tour dans la rue , au centre choregraphique, à la cathédrale, etc...et yen a pour tous les gouts, du jazz , de la pop, des chorales, des ensembles symphoniques, du metal, des percu, ....des artistes amateurs et étudiants venus du monde entier ( italie, roumanie, russie, mexique, tchad, allemagne, burkina, grèce, pays bas, canada, equateur , maroc....et jen passe) pour partager plein d'emotions, des plaisirs pour nos tites zoreilles autour de la musique...c'est un festival gratuit dans le plus joli coin de belfort.... Chaque année, durant le week-end de la Pentecôte, la ville de Belfort et les étudiants de l'aire urbaine organisent le Festival International de Musique Universitaire. En effet, pour les circonstances, les étudiants consacrent bénévolement du temps pour ce festival. Ils sont pilotes de groupe, régisseurs, chargés de l'accueil du public et des musiciens. Le F.I.M.U. concentre sur trois jours les aspirations de près de 3000 musiciens et choristes amateurs à se produire et à faire connaître leur pratique. Ils sont représentants de leur école, ou bande de copains, "fous de musique" qui se retrouvent dans le festival pour leur plaisir, en véhiculant l'esprit de fête et d'indépendance propre au monde étudiant. C'est en 1986 qu'est né le Festival International de Musique Universitaire. Réunissant quelques 400 musiciens de Suisse, d'Allemagne et de France, il a rapidement connu un énorme succès public avec, dès sa deuxième édition, plus de 10.000 spectateurs pour atteindre le chiffre de 60.000 aujourd'hui. FIMU 2006
Catlinou Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 OOOhhhhh non.... Je vais louper les 20 ans du FIMU Pourquoi c'est si cher le train ?????????
nougamiel Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 OOOhhhhh non....Je vais louper les 20 ans du FIMU Pourquoi c'est si cher le train ????????? Si le temps reste aussi horrible, tu ne vas pas louper grand chose..... <_<
ode Posté(e) 29 mai 2006 Auteur Posté(e) 29 mai 2006 oh rabat joie!!! faut être optimiste l'an passé j'y suis allée en barque et en ciré jaune :P cette année ce sera tong et jupette pas d'amateurs de musique dans l'est? :o
Mily82 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Ahhhhhhhhh ! Le voilà, le sujet que je cherchais ! Il n'y avait qu'Ode pour l'ouvrir ! Merci infiniment ! Y paraît qu'une sortie se profile dimanche... Dites, je peux me joindre ? Ca me ferait bien plaisir de vous voir Et pis, pour les gens qui passent par Belfort, viendez au FIMU : concerts gratuits pour tous les goûts sans exception. C'est del a bonne humeur et de la détente garantie !
ode Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Posté(e) 2 juin 2006 pas de soucis pour dimanche je fixe une heure et un point de rencontre demain aprem
Mily82 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Ca marche... Je viendrai jeter un coup d'oeil par ici ...
ode Posté(e) 3 juin 2006 Auteur Posté(e) 3 juin 2006 RDV 14H30 sur la place de la cathedrale saint christophe, près du kiosque à musique Mily et nougamiel je les reconnaitrai normalement , sinon celine 63, un signe de reconnaissance? :P, l'avatar imprimé scotché sur le front? ou ^plus sobrement sur le t shirt
Catlinou Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Mily et Celine63 se connaissent bien Ode, je pense qu'elles se reconnaitront... Je vous souhaite un superbe week-end musical les filles... Prenez plein de photos, prenez en plein les n'oreilles.... J'ai les boules de pas être là...
celine63 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Oh j'avais pas vu ce topic!!! J'ai failli rater Je passe le message à Mily par téléphone, elle est déjà partie et n'a pas accès au net. A demain les filles ps: je ressemble à le photo qu'il y a dans mon profil
nougamiel Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Je vous rejoins demain dans l'après-midi. J'appelle Ode quand j'arrive. Sympa cette idée de se retrouver! Celine, tu n'es pas connectée sur msn mais comme le rendez-vous est fixé par Ode, je te dis :à demain!
Messages recommandés