ode Posté(e) 3 juin 2006 Auteur Posté(e) 3 juin 2006 Je reviens du fimu avec une jolie decouverte : Troubadours of Divine Bliss : duo vocal feminin from Kentucky, guitare seche et accordeon ...vraiment j'ai adoré alors je partage avec vous un extrait: angel of montgomery Standin' Freedom
ode Posté(e) 3 juin 2006 Auteur Posté(e) 3 juin 2006 La scène de l'Arsenal au pied du Lion , ce soir avant le passage d'un groupe rock de l'Equateur
ode Posté(e) 3 juin 2006 Auteur Posté(e) 3 juin 2006 en attendant demain, ultra mini videos prises avec mon gsm (donc désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeee ) mais pour avoir une idée: Troubadours of Divine Bliss 1 Troubadours of Divine Bliss ( uniquement duo vocal pour reglages sons avant le concert ) Impro dans la rue: quand la cornemuse rejoint l'Afrique ... (les fichiers s'ouvrent avec Quicktime) en esperant en ramener de meilleures
celine63 Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 RDV 14H30 sur la place de la cathedrale saint christophe, près du kiosque à musique Mily et nougamiel je les reconnaitrai normalement , sinon celine 63, un signe de reconnaissance? :P, l'avatar imprimé scotché sur le front? ou ^plus sobrement sur le t shirt Dis, tu aurais une adresse ou un nom de rue, parce que je trouve pas sur mappy ! Et comme je connais pas du tout le coin...
Catlinou Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 :cry: Hannnnnnnn comment j'aurais adoré pouvoir y aller !!! J'espère pouvoir y aller l'année prochaine, mais c'est surement pas encore gagné... :cry: En tout cas merci de partager Ode, j'ai adoré les extraits musicaux... :wub:
Catlinou Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Celine 63, le kiosque à musique est devant l'hotel de ville, donc tu peux refaire une recherche avec l'adresse de la mairie.
celine63 Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Celine 63, le kiosque à musique est devant l'hotel de ville, donc tu peux refaire une recherche avec l'adresse de la mairie. OK, merci Catlinou ! Dommage que tu ne sois pas des notres Coucou Mily
Mily82 Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Coucou ! Je serai au RDV... Par contre peut-être un peu à la bourre car ce midi, on mange chez mes grands-parents. Ode, si tu pouvais m'envoyer ton téléphone en mp, STP ? Sinon, j'ai vu La Grupa hier soir à l'Arsenal... Ode, on était au même endroit apparemment C'était drôlement sympa. Céline , si y'a quoi que ce soit, tu me téléphones Cat, on pensera très fort à toi aujourd'hui. J'avais déjà comencé hier. @+ les filles
celine63 Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Sympa cet aprem au Fimu en votre compagnie Même si certaines (elles se reconnaitront...) étaient UN PEU à la bourre ça m'a fait très plaisir de rencontrer Ode et Nougamiel, on pourra se remettre ça j'espère !!!!!! Vive Belfort et le lion lol !!!!!!
ode Posté(e) 5 juin 2006 Auteur Posté(e) 5 juin 2006 Sympa cet aprem au Fimu en votre compagnie Même si certaines (elles se reconnaitront...) étaient UN PEU à la bourre ça m'a fait très plaisir de rencontrer Ode et Nougamiel, on pourra se remettre ça j'espère !!!!!! Vive Belfort et le lion lol !!!!!! hihi tu as retrouvé ta voiture? J'espere que cette journée t'a plu
celine63 Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Sympa cet aprem au Fimu en votre compagnie Même si certaines (elles se reconnaitront...) étaient UN PEU à la bourre ça m'a fait très plaisir de rencontrer Ode et Nougamiel, on pourra se remettre ça j'espère !!!!!! Vive Belfort et le lion lol !!!!!! hihi tu as retrouvé ta voiture? J'espere que cette journée t'a plu Oui, oui, j'ai bien retrouver ma voiture, même dans la nuit et même le chemin pour rentrer chez moi !!! Super journée oui, merci à vous
Messages recommandés