Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

11

• celine63

6

• Catlinou

5

• Mily82

4

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

La scène de l'Arsenal au pied du Lion , ce soir avant le passage d'un groupe rock de l'Equateur

post-470-1149371515.jpg

Posté(e)

en attendant demain, ultra mini videos prises avec mon gsm (donc désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeee :( )

mais pour avoir une idée:

Troubadours of Divine Bliss 1

Troubadours of Divine Bliss ( uniquement duo vocal pour reglages sons avant le concert ) :wub:

Impro dans la rue: quand la cornemuse rejoint l'Afrique ... :wub:

(les fichiers s'ouvrent avec Quicktime)

en esperant en ramener de meilleures :blush:

Posté(e)

RDV 14H30

sur la place de la cathedrale saint christophe, près du kiosque à musique

Mily et nougamiel je les reconnaitrai normalement :lol:, sinon celine 63, un signe de reconnaissance? :D :P, l'avatar imprimé scotché sur le front? ou ^plus sobrement sur le t shirt :happy:

Dis, tu aurais une adresse ou un nom de rue, parce que je trouve pas sur mappy ! Et comme je connais pas du tout le coin... :blush:

Posté(e)

:cry: :cry:

Hannnnnnnn comment j'aurais adoré pouvoir y aller !!!

J'espère pouvoir y aller l'année prochaine, mais c'est surement pas encore gagné... :cry: :cry:

En tout cas merci de partager Ode, j'ai adoré les extraits musicaux... :wub: :wub:

Posté(e)

Celine 63, le kiosque à musique est devant l'hotel de ville, donc tu peux refaire une recherche avec l'adresse de la mairie. :)

Posté(e)
Celine 63, le kiosque à musique est devant l'hotel de ville, donc tu peux refaire une recherche avec l'adresse de la mairie. :)

OK, merci Catlinou ! Dommage que tu ne sois pas des notres :(

Coucou Mily :wub:

Posté(e)

Coucou !

Je serai au RDV... Par contre peut-être un peu à la bourre car ce midi, on mange chez mes grands-parents.

Ode, si tu pouvais m'envoyer ton téléphone en mp, STP ? :blush:

Sinon, j'ai vu La Grupa hier soir à l'Arsenal... Ode, on était au même endroit apparemment ;) C'était drôlement sympa.

Céline :wub: , si y'a quoi que ce soit, tu me téléphones ;)

Cat, on pensera très fort à toi aujourd'hui. J'avais déjà comencé hier. :wub:

@+ les filles :wub:

Posté(e)

Sympa cet aprem au Fimu en votre compagnie :) Même si certaines (elles se reconnaitront...) étaient UN PEU à la bourre ;)

ça m'a fait très plaisir de rencontrer Ode et Nougamiel, on pourra se remettre ça j'espère !!!!!!

Vive Belfort et le lion lol !!!!!! :D

Posté(e)
Sympa cet aprem au Fimu en votre compagnie :) Même si certaines (elles se reconnaitront...) étaient UN PEU à la bourre ;)

ça m'a fait très plaisir de rencontrer Ode et Nougamiel, on pourra se remettre ça j'espère !!!!!!

hihi :)

tu as retrouvé ta voiture? :D

J'espere que cette journée t'a plu :)

Posté(e)

hihi :)

tu as retrouvé ta voiture? :D

J'espere que cette journée t'a plu :)

Oui, oui, j'ai bien retrouver ma voiture, même dans la nuit :king: et même le chemin pour rentrer chez moi !!!

Super journée oui, merci à vous :wub: