prata Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Voilà je me demande combien ont en général ceux qui sont dispensés.Une amie qui l'était l'année dernière a eu 10.Je me dis quand même que je lutte tellement pour la course et certains vont avoir 10 (je ne parle pas de ceux qui sont dispensés pour des raisons valables).N'est ce pas injuste?
Yseult Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Voilà je me demande combien ont en général ceux qui sont dispensés.Une amie qui l'était l'année dernière a eu 10.Je me dis quand même que je lutte tellement pour la course et certains vont avoir 10 (je ne parle pas de ceux qui sont dispensés pour des raisons valables).N'est ce pas injuste? Si c'est pas très juste, mais d'un autre côté, j'imagine qu'on ne peut pas non plus se faire dispenser pour rien. Si on l'est, c'est qu'on a un souci, côté santé, non? Parce que sinon, je cours me faire dispenser : avec la note que j'ai eue au badminton l'an dernier, même un demi-point en plus et au jour d'aujourd'hui, j'étais maîtresse.
chrismatth Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Jusqu'à l'an dernier, les notes des dispensés étaient plafonnées à 10, je crois que cette année, il n' y a plus de plafond, je pense que c'est la moyenne académique donc difficile à dire puisque l'épreuve est nouvelle. par contre je pense aussi que c'est normal d'accepter les dispenses, je pense que jusqu'à présent il était inadmissible d'accepter que les grossesses, après bien sûr espérons que les médecins soient sérieux.
Messages recommandés