kinoute Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Voilou, comme il y a un post pour toutes les académies, j'en ouvre un pour Orléans Tours. Moi je l'ai passé à Dreux (28). Je trouve ça tard les résultats par rapport aux autres, difficile de se motiver pour les oraux dans ces conditions. En plus les épreuves commencent dès que le 15 juin...Aïe Aïe Aïe Savez-vous où se déroulent les oraux? toujours dans le même département que les écrits? Bonne chance à tous PS : me suis trompée!!C'est le 6 juin les résultats!
lilisa Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Voilou, comme il y a un post pour toutes les académies, j'en ouvre un pour Orléans Tours. Moi je l'ai passé à Dreux (28).Je trouve ça tard les résultats par rapport aux autres, difficile de se motiver pour les oraux dans ces conditions. En plus les épreuves commencent dès que le 15 juin...Aïe Aïe Aïe Savez-vous où se déroulent les oraux? toujours dans le même département que les écrits? Bonne chance à tous PS : me suis trompée!!C'est le 6 juin les résultats! oui c est le 6 juin et c'est long
lilisa Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 perso, je n'ai plus d'ongles .... :P la liste des médecins agréés : t es allée la chercher à la ddass à Orléans.Sinob, est-ce que toutes les apsas sont au programme sur Orléans?
Pauli00 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 perso, je n'ai plus d'ongles .... :P Itou...plus d'ongles non plus :P Vivement le 06 juin
Pauli00 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Kinoute, Tu ne pourrais pas changer le sous-titre du post pour mettre 6 juin ? Merci <_<
Titi et gros minet Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 ça soulage!!Je vois qu'on est plusieurs à attendre, allez je croise les doigts pour vous TOUS aussi!!
Floredelouest Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 bonjour, moi je vous conseillerais d'ouvrir un autre post avec la bonne date et de demander à un modo de fermer celui-ci. (ou peut-être que le modo peut changer le titre ?) Vous risquez de provoquer des accidents cardiaques avec votre date erronée ! Remarque on a tous l'AFPS normalement, mais quand même !! Enfin, moi ce que j'en dis...j'suis même pas d'là, alors de quoi j'me mèle, franchement ! Bon courage Flo
lilisa Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 ça soulage!!Je vois qu'on est plusieurs à attendre, allez je croise les doigts pour vous TOUS aussi!! tu étais à l iufm? Alors sais tu le taux d'absentéisme?
espa Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Voilou, comme il y a un post pour toutes les académies, j'en ouvre un pour Orléans Tours. Moi je l'ai passé à Dreux (28).Je trouve ça tard les résultats par rapport aux autres, difficile de se motiver pour les oraux dans ces conditions. En plus les épreuves commencent dès que le 15 juin...Aïe Aïe Aïe Savez-vous où se déroulent les oraux? toujours dans le même département que les écrits? Bonne chance à tous PS : me suis trompée!!C'est le 6 juin les résultats! moi aussi je trouve ça trop long une petite question pour ceux qui passent le concours à orléans: sur votre convocation pour les écrits avez vous des indications sur l'utilisation d'un chrono pour le 1500m. (car apparement on a pas tous les mêmes infos). moi je le passe à Tours
lilisa Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Voilou, comme il y a un post pour toutes les académies, j'en ouvre un pour Orléans Tours. Moi je l'ai passé à Dreux (28). Je trouve ça tard les résultats par rapport aux autres, difficile de se motiver pour les oraux dans ces conditions. En plus les épreuves commencent dès que le 15 juin...Aïe Aïe Aïe Savez-vous où se déroulent les oraux? toujours dans le même département que les écrits? Bonne chance à tous PS : me suis trompée!!C'est le 6 juin les résultats! moi aussi je trouve ça trop long une petite question pour ceux qui passent le concours à orléans: sur votre convocation pour les écrits avez vous des indications sur l'utilisation d'un chrono pour le 1500m. (car apparement on a pas tous les mêmes infos). moi je le passe à Tours IL EST MENTIONNE A ORLEANS; pas de montres, pas de chronomètres
espa Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 pourtant quand j'ai téléphoné au rectorat d'orléans , ils m'ont dit qu'ils avaient envoyé un mail au ministère. ce dernier a répondu que l'on avait le droit à la montre. donc le rectorat d'orléans m'a dit que le chrono était autorisé.
Messages recommandés