kinoute Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 bonjour,moi je vous conseillerais d'ouvrir un autre post avec la bonne date et de demander à un modo de fermer celui-ci. (ou peut-être que le modo peut changer le titre ?) Vous risquez de provoquer des accidents cardiaques avec votre date erronée ! Remarque on a tous l'AFPS normalement, mais quand même !! C'est pas la fin du monde.. Je me suis juste trompée de jour à 3 jours près. Faut pas stresser comme ça!! Maintenant c'est fait c'est fait. Pas de panique!!
mortarion Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 "IL EST MENTIONNE A ORLEANS; pas de montres, pas de chronomètres" notre prof d'EPS nous a dit la même chose... Sinon, nouvelle de dernière minute la moyenne des notes de français serait de 10.5/20 (dixit un des profs de ldj d'orléans qui est à l'origine du sujet de français) Voilou, je ne sais pas trop qu'en penser ...
espa Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 10.5 c'est beaucoup, ce n'est pas pour me rassurer. vivement le 6 juin que l'on soit fixé ah ce nouveau concours pas au point!!! et les profs qui n'en savent pas plus que nous. je confirme pour le chrono, mon marie a appelé 2 fois le rectorat d'orléans, puis le ministère : qui lui a répondu que c'etait une directive et que par conséquent il devait s'y conformer, si il refuse on peut faire un recours!!!! j'en ai marre et je stresse car moi je ne crois que ce que je vois
semiramis37 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Je suis comme vous, j'en peux plus d'attendre et c'est très difficile de se concentrer sur les oraux en attendant. De plus, quand j'ai vu la note d'admissibilité de Poitiers qui a eu le même sujet que nous, ça m'a mis le moral à zéro, mais comme je suis masochiste, je vais aussi attendre les notes de Rennes et Limoges aujourd'hui.
isalila Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Et c'est quoi la note d'admissibilité pour Poitiers ? Moi j'aimerai connaître la moyenne pour l'hist/géo-sciences, car je crains surtout pour cette matière (surtout les 6 points en sciences).
isalila Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 La note d'admissibilité sur orléans-tours est en général élevée de toute façon : il y a deux il fallait plus de 12.5/20 pour être admissible.
louna79 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 11.15 /20 moyenne admissiblité de poitiers Si c'est ce qu'il faut à orléans tours c'est mort pour moi!! j'ai beau recalculer dans tous les sens !! étant notée sur 14 ou 15 en maths et en ayant fait les boulettes que j'ai faites c'est pas possible d'avoir la moyenne en maths et coef 3 je ne rattraperais pas pour aller jusqu'à plus de 11/20 de moyenne!! vivement le 6/06 que j'arrête mes calculs!!
louloucrapaud Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 11.15 /20 moyenne admissiblité de poitiers Si c'est ce qu'il faut à orléans tours c'est mort pour moi!! j'ai beau recalculer dans tous les sens !! étant notée sur 14 ou 15 en maths et en ayant fait les boulettes que j'ai faites c'est pas possible d'avoir la moyenne en maths et coef 3 je ne rattraperais pas pour aller jusqu'à plus de 11/20 de moyenne!! vivement le 6/06 que j'arrête mes calculs!! Je crois qu'on en est tous là, pas forcément sur les mêmes matières, mais plus le temps passe, plus on se fait des films.
MIMITOTO Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Les notes d'admissibilté sont très variables d'una année sur l'autre ; l'année dernière elle é tait de 9/20 et de 12,5 il ya deux ans .... COURAGE COURAGE
louna79 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Les notes d'admissibilté sont très variables d'una année sur l'autre ; l'année dernière elle était de 9/20 et de 12,5 il ya deux ans .... COURAGE COURAGE ben oui c'est ça le plus dur c'est de se dire bon si c'est de 9/20 sur un malentendu ça peut passer!!lol et d'un autre côté avec tout ces gens qui disent que c'était facile <_< ben on peut aussi se dire que le seuil peut être élevé!!pfff !! j'en ai marre d'attendre!! courage à tous
Messages recommandés