mortarion Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 La note d'admissibilité sur orléans-tours est en général élevée de toute façon : il y a deux il fallait plus de 12.5/20 pour être admissible. eh ouais 13.125 (105/8) pour être précise ... mais c'était à l'époque des 2 dates d'écrits (plein de gens étaient venus chez nous pour s'entrainer puis étaient repartis passer les oraux dans leur académie) et l'an dernier c'était 9.5 (76/8)
louna79 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 j'espère que se sera 9.5/20 cette année aussi!!pfffff ! ça me laisserait une petite chance ( à condition que j'ai pas de -3 points pour l'orth!!parceque j'ai pas eu le temps de relire ) j'en ai marre d'attendre !!je me répète mais ça fait du bien comment se passent les révisions des oraux pour vous (mortarion ça fait un moment qu'on ne s'était pas croisées!) moi j'arrive pas à boucler ce fichu exposé d'eps!!pfff et litt de jeunesse n'en parlons pas!! allez j'y retourne!!pff
mortarion Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 peu motibée... enrhubée grâce à ce superbe temps <_< bref, pas envie de courir... juste de manger et de me gaver de chocolat ! :P
semiramis37 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Moi, c'est pareil, le médecin m'a donné des anti-histaminiques et un antibiotique (même si c'est pas automatique), car mon allergie au pollen me faisait tousser. Bref, une bonne excuse pour ne pas aller courir, mais c'est une mauvaise excuse. Je suis très bonne à ce jeu là. Il fait trop chaud, trop froid, je suis pas en forme, pas le moral. En plus, j'ai beaucoup de mal à réviser, surtout l'OP, j'ai horreur de cette matière, bon allez je vais quand même m'y mettre, même si je n'y crois pas trop.
louna79 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 hihi c'est vrai que chaud froid !!pfff faudrait qu'il se décide le temps!! <_< moi aussi je me refugie un peu dans la nourriture!!lol! mais moi c'est pas ciblé!!c'est tout se qui me passe sous le nez!! ça va pas arranger mes perf en course en tout cas courage et plus que quelques jours moi je pars ce week end histoire de m'aérer la tête! et je me dis que ça m'éloignera de l'ordi et des double -clics sur publinet (surtout que ça n'aura aucun intérêt!!hihi !!mais je me connais !!je suis capable )
Misstigry Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Bonjour, Je suis toute nouvelle. J'ai passé le concours à Tours... Moi aussi mes ongles y sont passés... J'en peux plus de cette attente. Ca vaut le coup de bosser l'oral ou non ? J'en ai marre! Ca ne motive pas du tout... Vivement le 6 juin ( en + c'est l'anniversaire de mon ti frere...) Moi c'est les sciences et HG qui me font flipper!
Pauli00 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 J-5 pour nous....quelle horreur cette attente Si seuleument nous pouvions déjà être fixés....ce serait un poids en moins :o
mortarion Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Je viens de réaliser que le 5 juin c'est le lundi de pentecôte... donc pas de résultats en avance ! mes espoirs tombent l'eau , snif
louna79 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Je viens de réaliser que le 5 juin c'est le lundi de pentecôte... donc pas de résultats en avance ! mes espoirs tombent l'eau , snif c'est ce que je me suis dit aussi pffff mais que c'est long!!
espa Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 déçu, car Nantes ils ont leur résultat un jour à l'avance. mais c'est vrai que lundi, c'est la pentecote. peut ^tre qu'ils travaillent!!!
Pauli00 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 déçu, car Nantes ils ont leur résultat un jour à l'avance.mais c'est vrai que lundi, c'est la pentecote. peut ^tre qu'ils travaillent!!! en tous les cas, moi, je travaille liundi...c'est pas férié
Pauli00 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Louna, Je viens de voir que tu es en PE1 et que tu as LDJ comme option. Pour ma part, je prépare avec le CNED et je n'ai pas trop d'info au sujet de cette option. Pourrais-tu me donner quelques préconisations faites par l'IUFM pour cette matière ? Merci d'avance
Messages recommandés