Aller au contenu

Je me suis disputée avec ma directrice...

Messages recommandés

Posté(e)

Je te souhaite également bon courage, Magnoliette! Je pense qu'il faut crever l'abcès avant. Trop de temps de pourrissement...avant votre prise de bec...surement le manque d'expérience, la timidité ou la fatigue.

La communication (avec les collègues, l'Autonome, les syndicats, l'IEN, et éventuellement l'intéressée si elle est assez ouverte) reste la meilleure prévoyance ou le meilleur remède pour ce type de conflit.

Et j'ajoute que tu as très bien fait d'en parler sur le forum car tu recueilles des avis différents et tu vois que d'autres ont déjà vécu ça...Moi, si j'étais à la place des parents, j'organiserais une pétition et je l'enverrai à l'IEN, l'IA et au rectorat, etc... (ceci était un message subliminal)

Allez, bientôt la quille pour cette année ! ;)

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Magnoliette

7

• Lolita

4

• delphinie

3

• balou

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour,

Et bien je suis dans le même cas que Maghiolette, je me suis aussi engueulée avec ma directrice qui se prend pour la 1ère et ne manque pas de me rappeler que je suis une moins que rien.

Ca me fait un bien fou de voir que je suis pas la seule dans ce cas ! :blush: Même si c'est pas ca qui arrange les choses...

La différence est que moi je viens de me faire inspecter et que ca s'est mal passé à cause de cette histore ; la directrice avait déjà donnée sa version des faits à l'inspectrice et je m'en suis pris plein la figure...

Maintenant j'ai peur pour mon rapport et je pense être bloquée car l'inspectrice et elle sont en très bons termes et elle a tout de suite montré qu'elle "tenait" avec l'autre. Je viens d'ailleurs de poster un sujet sur ça. J'avais pas songé à prévenir l'autonome ou les syndicats. Qu'est ce qu'ils pourraient faire ? Ca ne risque pas d'envenimer les choses ? Ca vaut encore le coup à 3 semaines de la fin ? Vaut-il mieux attendre mon rapport ???

Posté(e)
Bonjour,

Et bien je suis dans le même cas que Maghiolette, je me suis aussi engueulée avec ma directrice qui se prend pour la 1ère et ne manque pas de me rappeler que je suis une moins que rien.

Ca me fait un bien fou de voir que je suis pas la seule dans ce cas ! :blush: Même si c'est pas ca qui arrange les choses...

La différence est que moi je viens de me faire inspecter et que ca s'est mal passé à cause de cette histore ; la directrice avait déjà donnée sa version des faits à l'inspectrice et je m'en suis pris plein la figure...

Maintenant j'ai peur pour mon rapport et je pense être bloquée car l'inspectrice et elle sont en très bons termes et elle a tout de suite montré qu'elle "tenait" avec l'autre. Je viens d'ailleurs de poster un sujet sur ça. J'avais pas songé à prévenir l'autonome ou les syndicats. Qu'est ce qu'ils pourraient faire ? Ca ne risque pas d'envenimer les choses ? Ca vaut encore le coup à 3 semaines de la fin ? Vaut-il mieux attendre mon rapport ???

Mieux vaut prévenir que guérir. Si tu penses que vraiment ton rapport risque d'être influencé par la relation entre ta directrice et ton inspectrice, cela ne coute rien d'en parler aux syndicats. Quitte à les rappeler ensuite une fois que tu auras ton rapport entre les mains.