Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

apres 10 ans de maternelle, je passe au cycle 2 à la rentrée, CP CE1.... et donc depuis que la décision est prise, je passe pas mal de temps sur le net à la recherche de tout ce qui pourrait me mettre à jour en cycle 2.... (pas fait depuis 15 ans!!!!.... 2 reformes entre deux!!) J'ai trouvé plein d'infos ici (merci d'ailleurs à tous !!!) je commence à y voir un peu plus clair... sauf en ce qui concerne la maitrise de la langue au ce1 (mais je ne suis pas la seule, ça me rassure un peu)

Enfin bref, tout ça pour dire qu'en fouinant à droite à gauche , je viens de tomber sur cet ouvrage du crdp de poitiers "les boites à outils"

http://cyberlibrairie.crdp-poitiers.org/Re...?PlusInfo=30149

(j'essaie de mettre le lien, mais 1er message, je ne sais pas trop comment ça fonctionne)

est ce que quelqu'un connait? et pourrait m'en dire plus?

merci de vos reponses

Posté(e)
apres 10 ans de maternelle, je passe au cycle 2 à la rentrée, CP CE1.... et donc depuis que la décision est prise, je passe pas mal de temps sur le net à la recherche de tout ce qui pourrait me mettre à jour en cycle 2.... (pas fait depuis 15 ans!!!!.... 2 reformes entre deux!!) J'ai trouvé plein d'infos ici (merci d'ailleurs à tous !!!) je commence à y voir un peu plus clair... sauf en ce qui concerne la maitrise de la langue au ce1 (mais je ne suis pas la seule, ça me rassure un peu)

En effet tu n'es pas seule ! Je suis exactement dans la même situation que toi. Je ne connais pas les boites à outils, je vais regarder ça de plus près. :D

Edit : Le lien ne mène pas à ce vers quoi il devrait mener on dirait ! ouiiiiin !!!!