kahena Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Bonjour à tous et à toutes, Juste une petite question, pour l'épreuve d'EPS il faut bien faire un exposé sur l'option qu'on a choisi? à savoir pour moi : course 1500 m. Si certaines personnes auraient fait des fiches ou seraient susceptibles de m'aider, ce serait avec un grand plaisir que j'accepterai car j'avoue je patoge Merci pour votre aide.
urby66 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 salut, moi aussi je patauge, je ne sais pas par où commencer mais je peux te donner quelques infos, si tu ne les connait pas: - l'exposé doit être un compromis organisé entre ces 3 points: - ta pratique personnelle (entraînement 1500m) - ta connaissance de l'EPS - une séance d'apprentissage en ahtlétisme avec le cycle que tu veux en fait, c'est difficile à organiser, je n'ai pas commencer, j'avoue que c'est flou, mais on n'a que cela pour l'instant! <_< bon courage!!
kahena Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 Merci pour ces infos. Je vais essayer de m'y mettre (au moins faire un plan) mais pour l'instant je mets l'accent sur l'oral pro et littérature de jeunesse.
Agathabaga Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Si tu m'envoie ton email par MP, je t'envoie mon exposé. En espérant que ça t'aidera.
tinoucarla Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Salut moi aussi je voudrais bien voir ton exposé si ca ne te derange pas voici mon mp tine13700@hotmail.fr si tu veux je peux aussi t envoyer ce que j ai fait ca fait un moment que je bosses dessus. A bientot
sandrineCRPE Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 agathabaga, pourrais-tu à moi aussi m'envoyer ton exposé s'il te plait.. J'ai commencé le mien ce matin mais je patauge et je pars dans tous les sens... En fait, on ne sait pas trop s'il faut resté centrer sur la course longue ou s'il faut présenter une unité d'apprentissage sur une des activités de l'athlétisme (lancers, saut..) je pourrais te faire parvenir après si tu veux pour le comparer au tien mon email (sandrineCRPE@aol.com) merci d'avance Si tu m'envoie ton email par MP, je t'envoie mon exposé.En espérant que ça t'aidera.
Agathabaga Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Ayé, tinoucarla + sandrine CRPE + et tous ceux qui m'ont envoyé des MP, j'ai envoyé mon exposé.
kahena Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 Ayé, tinoucarla + sandrine CRPE + et tous ceux qui m'ont envoyé des MP, j'ai envoyé mon exposé. Merci c'est très gentil à toi
Agathabaga Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Alors, je voudrais préciser à tous ceux et celles qui me liront à partir de maintenant que je leur enverrai le plan de mon exposé mais pas la totalité. Qqn de très bien intentionné m'a dit de me méfier : si le jury de Clermont entend plusieurs fois le même exposé, je suis mal ... J'espère que vous ne m'en voudrez pas.
saranet Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Bonjour, Je passe le concours sur Aix-Marseille. J'attends les résultats d'admissibilité qui doivent apparaître demain...! J'ai fait un exposé pour l'EPS et je cherche si possible à l'échanger et le comparer avec d'autres exposés. Serait-il possible que tu m'envoies le tien et inversement. Voici mon mail: sarapanet@hotmail.com. Merci d'avance et bonnes révisions Sarah
saranet Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Alors, je voudrais préciser à tous ceux et celles qui me liront à partir de maintenant que je leur enverrai le plan de mon exposé mais pas la totalité. Qqn de très bien intentionné m'a dit de me méfier : si le jury de Clermont entend plusieurs fois le même exposé, je suis mal ... J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Bonjour, Je passe le concours sur Aix-Marseille. J'attends les résultats d'admissibilité qui doivent apparaître demain...! J'ai fait un exposé pour l'EPS et je cherche si possible à l'échanger et le comparer avec d'autres exposés. Serait-il possible que tu m'envoies le tien et inversement. Voici mon mail: sarapanet@hotmail.com. Merci d'avance et bonnes révisions Sarah
kafrinette91 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Salut! moi aussi je suis intéressée par ton exposé; moi je suis à Créteil. voilà mon adresse : ymcoyotte007@aol.com merci beaucoup et bon courage pour la suite!
Messages recommandés