mel22 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Toujours pas de convocation aujour'dhui et vous ..... Il paraît que sur Laon ,il faut s'inscrire pour les oraux ,a Beauvais aussi ..... Merci de votre réponse.
Laurence Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Toujours pas de convocation aujour'dhui et vous .....Il paraît que sur Laon ,il faut s'inscrire pour les oraux ,a Beauvais aussi ..... Merci de votre réponse. bonjour, je viens d'appeler le rectorat pour savoir et elles ne partiront que debut de semaine prochaine................................................... ...........................voila on peut peut-etre les avoir avant, je pense que ça depend des personnes que l'on a au bout du fil, l'info est a prendre avec precaution , on sera toujours assez vite prevenu!!
ALINEALISEA Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 comment ça mel il faut s'inscrire pour oraux? jamais entendu parler de ça moi
Lexdra Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Je n'ai jamais entendu non plus qu'il fallait s'inscrire pour les oraux :s Ca serait chouette que ces convocations arrivent.
Emilaie Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 NO PANIC !! En ce qui concerne l'inscription aux oraux à Laon et Beauvais, c'est certainement dans le cadre de la formation IUFM pour avoir des oraux blancs (en tout cas, c'est ce qui se passe à Laon), ça ne concerne donc que les Pe1 de Laon... Pour les convocations, elles vont arriver demain ou mercredi, je pense !
mel22 Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 c'ets bon enfin reçu ,pas trop tôt . Le 13 à 8 h pour l'ora pro et le 19 pour l'anglais à 9h30
ALINEALISEA Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 mek sur ta convocation c'est ecrit quoi pour oral pro moi rien indique juste meme lieu et date ke litterature jeunesse c tout
Emilaie Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Oui, c'est long, certains l'ont reçu depuis mercredi dernier, et d'autres (comme moi) attendent toujours !!! Bon courage !
Messages recommandés