liseron Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Mais que c'est dur cette épreuve de course, boudiou!! Ce matin, j'ai couru le plus rapidement que j'ai couru de ma vie après plusieurs mois d'entrainement, certes pas très régulier, certes pas très intensif, et j'ai fait mes 1500m en 9mn40, 5/20 :o ......pffffffff, j'ai l'impression que vraiment je ne peux pas faire mieux .....dur de se motiver! Où en êtes vous? Ca se passe comment pour vous, Comment faire pour en si peu de temps gagner encore quelques inutes, quelques secondes ? Bon courage!
kocco Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 jte rassure (enfin oui et non) j'ai la meme note que toi , j'ai refait le 1500 hier, mais bon à deux jours de l'épreuve ça sert pas à grand chose, je pense recourir cet aprèm (footing) puis je vais essyaer de cartonner à l'oral, voilou. Courage !
littlecrumble Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Mais que c'est dur cette épreuve de course, boudiou!! Ce matin, j'ai couru le plus rapidement que j'ai couru de ma vie après plusieurs mois d'entrainement, certes pas très régulier, certes pas très intensif, et j'ai fait mes 1500m en 9mn40, 5/20 :o ......pffffffff, j'ai l'impression que vraiment je ne peux pas faire mieux .....dur de se motiver!Où en êtes vous? Ca se passe comment pour vous, Comment faire pour en si peu de temps gagner encore quelques inutes, quelques secondes ? Bon courage! J'arrive de courir avec une tramontane à 100km/h, tu vois génial pour s'entraîner, et c'est comme ça 360 jours dans l'année, je précise que la piste est en plein vent et que pour respirer c'est horrible.bref, depuis quelques jours j'arrive à peine à avoir 10 sur 20, alors qu'il y a un mois j'avais 12,j'en peux plus, j'ai mal partout, je trouve cette épreuve d'un ridicule incroyable...comme si pour être un bon instit il fallait courir vite,(au cas où un élève s'échappe?!!? lol). Désolée , je ne suis aps trop encourageante, mais vraiment je n'en peux plus, en plus je cours jeudi... Bon courage
lilibis Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 En s'entraînant régulièrement je pense qu'on peut progresser. Il faut apprendre à se connaître, à savoir jusqu'où on peut aller. Pour ça moi j'ai fait fait des 1500m tous les jours depuis 2 semaines. Je suis passée de 10 min à 7'15 mon dernier temps. Je me suis rendue compte que je ne partais pas assez vite grâce à mon ami qui chronométrait les trois 500m. Depuis je démarre assez vite pour finir un peu moins vite et complètement morte, envie de vomir et je fais du bruit en respirant (comme un animal qu'on égorge...). Mais au moins je fais un meilleur temps que quand j'accélère sur la fin. Je pense que chacun a sa manière de faire un meilleur score, ce qu'il faut c'est la trouver et pour ça rien de tel que de faire et refaire des 1500m. Et n'hésitez pas à demander l'aide de votre chéri, moi il m'aura bien aidé !
KIRIKOU13 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Bonjour, Cette nuit j'ai couru, j'ai couru.... sans m'arrêter pendant des kilomètres ... C'était un rêve.......... Cela me travaille cette épreuve
liseron Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 Kirikou: moi j'ai parlé toute la nuit au jury d'oral pro
littlecrumble Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 En s'entraînant régulièrement je pense qu'on peut progresser. Il faut apprendre à se connaître, à savoir jusqu'où on peut aller. Pour ça moi j'ai fait fait des 1500m tous les jours depuis 2 semaines. Je suis passée de 10 min à 7'15 mon dernier temps. Je me suis rendue compte que je ne partais pas assez vite grâce à mon ami qui chronométrait les trois 500m. Depuis je démarre assez vite pour finir un peu moins vite et complètement morte, envie de vomir et je fais du bruit en respirant (comme un animal qu'on égorge...). Mais au moins je fais un meilleur temps que quand j'accélère sur la fin. Je pense que chacun a sa manière de faire un meilleur score, ce qu'il faut c'est la trouver et pour ça rien de tel que de faire et refaire des 1500m. Et n'hésitez pas à demander l'aide de votre chéri, moi il m'aura bien aidé ! je suis assez d'accord , avant je faisais l'inverse, maizs bon quand tu as 1000 m dans les pattes, c'est pas évident d'accélérer, alors que quand je pars vite et que j'arrive en me traînant telle un cachalot, c'est vrai que je fais de meilleurs temps. En fait le stade fait 400m à versailles paraît-il, donc quoi qu'il arrive si je veux faire 7min 30 il me faut 2minutes à chaque tour et 1min30 pour le 3/4 de tour...je vais essayer de gérer ça...
Messages recommandés