Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Courage et bonne chance pour le grand jour. Moi j'y suis passée aujourd'hui et j'ai survécu malgré le stress. J'étais vraiment stressée... :blink: On aurait dit une débutante ;) Oups, j'oubliais je suis une petite jeune ! Promis je penserai à toi le jour J...

PS : je sais que tu sais mais c'est juste pour être sûre q malgré le stress tu y penses : il faut faire verbaliser tes élèves sur leur ressenti face à leur production, celle de leurs camarades, face à des outils et des matières variés ... Il faut REGARDER puis VERBALISER. EH oui, on parle d'arts visuels. :wub:

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mamiebrossard

7

• lutindesbois

3

• --anonyme--

2

• Moustache

1

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coucou !

Moi aussi j'ai été visité aujourd'hui (T2 mais c'est la première fois que j'enseigne depuis deux semaines seulement. La conseillère a voulu tout voir progressions pyramide des âges, fiches de préparation, cahier journal, cahier d'appel, registre tenu et signé par la directrice, les affichages... tout tout tout en même temps que mes séances (dictée de mots sur ardoise, sciences travail de groupe..etc, poésie : lecture de production réalisé par les enfants... J'ai fait ce qui était prévu dans l'emploi du temps. Si ta séance en "art visuel " est lié avec une démarche d'analyse de tableau de peintre comme il est demandé dans les programmes si elle est bien montée pourquoi pas...

Je te souhaite bon courage... et tiens nous au courant.