urby66 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Bonjour à tous et à toutes! Je passe le CRPE dans l'académie de Montpellier, et avec celles de Toulouse, Aix-Marseille...nous passons le 29 et le 30 juin à l'oraL! donc si ceux qui l'ont passé plus tôt veulent bien nous donner leurs impressions sur les remarques qu'on leur a fait sur leur exposé, les questions posées... UN GRAND MERCI A VOUS!
letapisrevant Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Je crois que je vais attérir, mais on a deja les dates de passage pour les oraux suivant les disciplines ?
choupy Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Non, on sait juste que ce sera entre le 19 et le 30 juin!!
laurynette Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 je passe l'oral d'eps le 12, à lyon, je mettrais un petit compte rendu le soir même
nanijoa Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Non, on sait juste que ce sera entre le 19 et le 30 juin!! comment vous le savez? c'est marqué où?
choupy Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Non, on sait juste que ce sera entre le 19 et le 30 juin!! comment vous le savez? c'est marqué où? C'est sur le site officiel de l'académie de toulouse depuis un bon moment!!
Globule76 Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 je passe l'oral d'eps le 12, à lyon, je mettrais un petit compte rendu le soir même Merci Laurynette de nous tenir au courant. Bonnes révisions et à tous
Messages recommandés