farida Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 je souhaite faire le lien avec une oeuvre pop'art (sans doute une de Warhol) et une critique de la société de consommation... mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre... je lis partout que Warhol à travers ses oeuvres (les soup campbell...) critique la société de conso, mais moi, je ne vois pas comment! si vous avez des idées...
reglisse Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Tu peux aussi voir au niveau du courant Dada ça pourrait t'aider.
Fanoue Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 je souhaite faire le lien avec une oeuvre pop'art (sans doute une de Warhol) et une critique de la société de consommation... mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre...je lis partout que Warhol à travers ses oeuvres (les soup campbell...) critique la société de conso, mais moi, je ne vois pas comment! si vous avez des idées... Pourquoi faire ce lien ? me répondre m'aiderait Bah Warhol critiquait ne serait-ce qu'avec la belle Marilyn aussi, en faisant de l'art avec du consommable
topiii Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 en fait Wharol se moque de la société de consommation. le fait de multiplier l'objet (la canette de soupe, la bouteille de cola) fait qu'il perd son identité. il se moque aussi ainsi de ses "admirateurs" désolée, je n'ai pas vu ce post avant! je prépare mon exposé d'arts visuels sur lui...!
Messages recommandés