Agathabaga Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Brigitte Smadja : "la cabane de l'oncle Jo" Michael Morpurgo : "le secret de Grand-Père" J'en ai besoin pour mes mises en réseau, je ne les trouve ni en bibli, ni en librairie. Si vous les possédez et que vous n'en avez pas besoin, vous me rendriez un IMMENSE service en me les prêtant. Bien entendu, je rembourse les frais d'envois et je les retourne sitôt l'épreuve passée. Un grand merci pour votre aide !!!!
Agathabaga Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Posté(e) 31 mai 2006 Je remonte parce que ça urge ... ! SVP ....
ln o yeux bleus Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 désolée, je ne les ai pas mais essaye de les commander à majuscule ou une autre librairie si c'est urgent. En général, au bout de 3 ou 4 jours, ils les ont reçu.
Mjessica07 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Les deux livres sont disponibles sur Amazon, expédiés sous 24h mais pour le 2ème il faut faire vite, il ne reste plus que deux exemplaires en stock.
Agathabaga Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Posté(e) 31 mai 2006 Merci . Je viens de les commander à la FNAC : livraison entre 24 et 48 h ! Ouf ! Je clos donc ce post.
Messages recommandés