mamiebrossard Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 Voila, j'en avais un peu marre d'envoyer tout le temps ou plus exactement j'en avais marre de ne plus avoir le temps de répondre à tout le monde donc g demandé a AJ de mettre les docs en telechargements sur le site ! Donc dorénavant, au lieu de me demander, allez sur le site et vous pourrez les telecharger ! bisous a tous !
titoune054 Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 Saut!!! j'ai pas trouvé les docs sur le site!!! Tu peux me dire où je peux les trouver exactement? Merci
mamiebrossard Posté(e) 5 octobre 2003 Auteur Posté(e) 5 octobre 2003 on se calme, je les envoye y'a pas longtemps a AJ alors faut lui laisser le temps de les mettre en ligne ! <_<
André Jorge Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 J'ai bien reçu les fichiers. Mais bon, il est 23h28, alors vous attendrez demain soir
titoune054 Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Alors AJ c'est quand qu'on a les fiches? Merci!
Anne-So Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Je m'excuse Mamie, c'est moi qui avait lancé ce forum mais... ça date de fevrier en effet si depuis t'arrete pas de les envoyer, ca finit par etre lourdo!!
mamiebrossard Posté(e) 6 octobre 2003 Auteur Posté(e) 6 octobre 2003 ben vi depuis, g pas arrete ! j'en veux a personne mais j'osais pas demander a AJ de les mettre sur le site mais la comme je peux plus assurer, ca m'embetait de laisser en plan les gens !
Anne-So Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Ta gentillesse te perdra!!! Merci bcp en tout cas, je sais pas si j'avais eu l'occasion de te le dire mais tes p'tis docs m'ont bien servis l'année derniere, du temps ou j'avais MA classe.. ahhh vivement l'année prochaine!!
Messages recommandés