titoune054 Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Pour info : Apparemment AJ ne mettra pas ces documents sur l'espace téléchargement! (c'est même sure!) parce que selon lui ce sont des photocopie de livres et c'est donc interdit et irrespectueux! C'est ce qu'il m'a répondu au message que je lui ai envoyé pour savoir où ça en étais! Bo bah si quelqu'un a déjà les documents et peux me les envoyer ce serait sympa!!! Merci titoune08@caramail.com
lalie Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Salut à vous tous On pourrait peut être faire une chaine de maniére à ce que ce ne soit pas toujours les mèmes qui"perdent" du temps à les envoyées . Mammiebrossard pourrais tu les envoyés une derniére fois à Titoune 054 qui à la suite me les enverra , puis je les enverrai à la personne suivante et ainsi de suite Merci par avance tafanie84@yahoo.fr
Didine Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 je suis aussi interressée par ces docs et veux bien faire parti de la chaîne pour les expédier. Merci d'avance Mon mail : Sandrine.LISANTI@wanadoo.fr
josicocool Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Je suis aussi intéressée par ces fiches, je veux bien faire parti de la chaine jozoungrana@wanadoo.fr josicocool B)
Iracel Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Ca m'intéresse aussi Merci beaucoup!! Claire taniaa@caramail.com
moustik Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 je suis aussi intéressée, et j'envoie au suivant ou à la suivante ! celine.mathern@wanadoo.fr
celine Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 je me mets à la suite de la chaîne! mjlady59@yahoo.fr who's next? :P
Fanny2 Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 C'est moi la suivante _bl_sh_ ! Bises et merci ferdin.fanny@wanadoo.fr
mamiebrossard Posté(e) 10 octobre 2003 Auteur Posté(e) 10 octobre 2003 g envoye a titoone et je n'envoie a personne d'autres d'autant qu'en ce moment ............... enfin bref voila ! bizzzzzzzzzzz
kiwi Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Moi aussi je veux bien être sur la liste k.ropa@free.fr
lalie Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 MERCI Mamiebrossard Encore une fois tu prends du temps pour nous répondre . Merci beaucoup
Messages recommandés