Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi aussi, si c possible, qq'un peut me les envoyer!!

merci

mdeclemy@yahoo.fr

• Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mamiebrossard

6

• lalie

6

• titoune054

5

• Anne-So

3

Posté(e)

Salut

Sans réponse de la part de Didine , j'ai envoyé le dossier à Josicocool qui j'espère le fera suivre

Posté(e)

je suis la suivante, qui passera à la suivante !

charlotte_eynard@yahoo.fr

bises

Posté(e)

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait ma les faire passer? Promis, je ferai suivre.

MERCI d'avance ;)

dionycos@noos.fr

Posté(e)

Lalie

tu m'a transféré une enveloppe vide.

josicocool :blink:

Posté(e)

Me too!!! Me too!!! Je suis intéressée svp...

delphinerimbaud@aol.com

Je fais comme les autres suivre à la personne qui suivra...!!!

MERCI !!! :wub:

Posté(e)

Moi j'ai toujours pas eu sniffffff cryin

Posté(e)

Rappel d'un point de la charte de ce site (que vous consultez régulièerement, j'en suis sûr :) ) et par la même occasion de la législation française :

Il est interdit de télécharger, afficher, transmettre par e-mail ou de toute autre manière tout contenu violant tout brevet, marque déposée, secret de fabrication, droit de propriété intellectuelle ou tout autre droit de propriété appartenant à autrui.

Ces "docs de temps libre", que j'ai pu consulter, sont des photocopies d'ouvrages : vous comprendrez, j'en suis certain, qu'il n'est donc pas possible de se les échanger par le biais du forum.

Posté(e)

je ne suis pas d'accord aj, dans le sens ou il ne s'agit pas d'une ouvrage peda mais d'un livre achete (5 francs) dans une grande surface donc je ne pensais pas leur faire du tort en faisant ca sachant qu'il ne s'agit pas vraiment d'un "auteur" et que ce n'est que quelques pages sur plus de 200 pages !

mais bon, si g fait une betise je m'en excuse !

Posté(e)

je pense être la dernière à les avoir reçus, seulement voilà, ils font 2000k!!! jene peux pas envoyer ça par yahoo, c'est trop lourd!! si celle qui et avant moi voulait bien faire passerà la suivante... :o

désolée cryin

Posté(e)

Merci à Josicicool pour son envoi et merci à tous les autres pour la réalisation de cette chaîne ! :)

Posté(e)

j'aimerais être le maillon suivant de cette chaine.

Merci

luciegabard@club-internet.fr