ptitboubou Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 moi aussi, si c possible, qq'un peut me les envoyer!! merci mdeclemy@yahoo.fr
lalie Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Salut Sans réponse de la part de Didine , j'ai envoyé le dossier à Josicocool qui j'espère le fera suivre
Charlotte Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 je suis la suivante, qui passera à la suivante ! charlotte_eynard@yahoo.fr bises
loumi Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait ma les faire passer? Promis, je ferai suivre. MERCI d'avance dionycos@noos.fr
josicocool Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Lalie tu m'a transféré une enveloppe vide. josicocool
Défine Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Me too!!! Me too!!! Je suis intéressée svp... delphinerimbaud@aol.com Je fais comme les autres suivre à la personne qui suivra...!!! MERCI !!!
André Jorge Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Rappel d'un point de la charte de ce site (que vous consultez régulièerement, j'en suis sûr ) et par la même occasion de la législation française : Il est interdit de télécharger, afficher, transmettre par e-mail ou de toute autre manière tout contenu violant tout brevet, marque déposée, secret de fabrication, droit de propriété intellectuelle ou tout autre droit de propriété appartenant à autrui. Ces "docs de temps libre", que j'ai pu consulter, sont des photocopies d'ouvrages : vous comprendrez, j'en suis certain, qu'il n'est donc pas possible de se les échanger par le biais du forum.
mamiebrossard Posté(e) 19 octobre 2003 Auteur Posté(e) 19 octobre 2003 je ne suis pas d'accord aj, dans le sens ou il ne s'agit pas d'une ouvrage peda mais d'un livre achete (5 francs) dans une grande surface donc je ne pensais pas leur faire du tort en faisant ca sachant qu'il ne s'agit pas vraiment d'un "auteur" et que ce n'est que quelques pages sur plus de 200 pages ! mais bon, si g fait une betise je m'en excuse !
celine Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 je pense être la dernière à les avoir reçus, seulement voilà, ils font 2000k!!! jene peux pas envoyer ça par yahoo, c'est trop lourd!! si celle qui et avant moi voulait bien faire passerà la suivante... :o désolée cryin
kiwi Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 Merci à Josicicool pour son envoi et merci à tous les autres pour la réalisation de cette chaîne !
Lucie Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 j'aimerais être le maillon suivant de cette chaine. Merci luciegabard@club-internet.fr
Messages recommandés