delphine76rouen Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si vous aviez des pistes sur l'album L'île aux lapins issu de la liste officiel du ministère pour l'oral du CRPE. Il est indiqué dans le cycle 2 & 3 donc comment faire?? Merci de me donner des infos, n'hésitez pas à me demander des trucs, si je peux vous répondre, je le ferais avec plaisir. Biz :P
del-120312 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Bonjour à tous,J'aurais voulu savoir si vous aviez des pistes sur l'album L'île aux lapins issu de la liste officiel du ministère pour l'oral du CRPE. Il est indiqué dans le cycle 2 & 3 donc comment faire?? Merci de me donner des infos, n'hésitez pas à me demander des trucs, si je peux vous répondre, je le ferais avec plaisir. Biz :P Je pense que selon les activités pédagogiques que tu prévoies, tu peux le proposer dans les deux cycles...celà dépend de la difficulté du dispositif.. Je l'ai mis en réseau avec mon livre que j'ai choisi justement
delphine76rouen Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Posté(e) 31 mai 2006 Merci pour le conseil, justement dans la 2ème partie tu parles uniquement des pistes pédagogiques ou tu élargis encore plus? Tu as choisi quel album toi? Bon courage alors & M ------ pour vendredi!!
Messages recommandés