Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme l'an dernier ,c'était interdit ....

Il en est quoi pour cette année ....

Logiquement ,on devrait y a voir le droit car il n'y a plus de projet à annoncer ???

Votre avis ,infos ...

Merci .

Posté(e)

interdit sur Nantes

Posté(e)
Comme l'an dernier ,c'était interdit ....

Il en est quoi pour cette année ....

Logiquement ,on devrait y a voir le droit car il n'y a plus de projet à annoncer ???

Votre avis ,infos ...

Merci .

interdit également sur limoges

Posté(e)

Oui il est censé être autorisé car on n'a pas à anoncer notre temps.. à versailles je crois qu'il est autorisé à vrai dire je ne m'éatais pas posé la question c'est assez logique.. mais maintenant je doute...

Posté(e)

salut!

quelle en serait l'utilité?

je trouve que c'est perdre du temps pendant l'action que de consulter sa montre ou son chrono, de toute façon faut se donner a fond pour aller le + vite possible!

@+

humptydumpty

Posté(e)
Oui il est censé être autorisé car on n'a pas à anoncer notre temps.. à versailles je crois qu'il est autorisé à vrai dire je ne m'éatais pas posé la question c'est assez logique.. mais maintenant je doute...

Tu as vu cette info sur un site officiel???

Posté(e)

Tu as vu cette info sur un site officiel???

Rien en tout cas n'indique que la montre chrono est interdite, ni dans la convocation ni dans le papier annexe qu'on a reçu avec la convocation aux écrits... On peut imaginer que du coup ce ne sera pas interdit... l'intérêt peut être de vérifier qu'on soit bien dans nos temps par rapport à l'entraînement...

Posté(e)

Non notre prof nous a dit que le chrono n'était pas interdit! Et moi il me serait d'un grand secours car sinon je n'arrive pas à évaluer si je perds du temps..

Posté(e)

Sur l'Académie de Reims, c'est autorisé (c'est sur la convoc')

Posté(e)

Ce matin à Antony on avit droit à nos montres et chrono

Posté(e)

C'est confirmé, à Versailles on y avait droit!