mel22 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Comme l'an dernier ,c'était interdit .... Il en est quoi pour cette année .... Logiquement ,on devrait y a voir le droit car il n'y a plus de projet à annoncer ??? Votre avis ,infos ... Merci .
cleo2487 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Comme l'an dernier ,c'était interdit ....Il en est quoi pour cette année .... Logiquement ,on devrait y a voir le droit car il n'y a plus de projet à annoncer ??? Votre avis ,infos ... Merci . interdit également sur limoges
Lilie78 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Oui il est censé être autorisé car on n'a pas à anoncer notre temps.. à versailles je crois qu'il est autorisé à vrai dire je ne m'éatais pas posé la question c'est assez logique.. mais maintenant je doute...
humptydumpty Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 salut! quelle en serait l'utilité? je trouve que c'est perdre du temps pendant l'action que de consulter sa montre ou son chrono, de toute façon faut se donner a fond pour aller le + vite possible! @+ humptydumpty
Roussette Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Oui il est censé être autorisé car on n'a pas à anoncer notre temps.. à versailles je crois qu'il est autorisé à vrai dire je ne m'éatais pas posé la question c'est assez logique.. mais maintenant je doute... Tu as vu cette info sur un site officiel???
London Lullaby Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Oui il est censé être autorisé car on n'a pas à anoncer notre temps.. à versailles je crois qu'il est autorisé à vrai dire je ne m'éatais pas posé la question c'est assez logique.. mais maintenant je doute... Tu as vu cette info sur un site officiel??? Rien en tout cas n'indique que la montre chrono est interdite, ni dans la convocation ni dans le papier annexe qu'on a reçu avec la convocation aux écrits... On peut imaginer que du coup ce ne sera pas interdit... l'intérêt peut être de vérifier qu'on soit bien dans nos temps par rapport à l'entraînement...
Lilie78 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Non notre prof nous a dit que le chrono n'était pas interdit! Et moi il me serait d'un grand secours car sinon je n'arrive pas à évaluer si je perds du temps..
archimandine Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Sur l'Académie de Reims, c'est autorisé (c'est sur la convoc')
Julien_lc Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Ce matin à Antony on avit droit à nos montres et chrono
Messages recommandés