Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une question me ronge depuis peu, le baréme étant différent entre les filles et les mecs, est que les départs seront mixtes?

Oui ça permettrait de courir plus ou moins en semble en prenant des relais. Oui il est toujours plus dur de courir devant quelqu'un que deriére

:P

Posté(e)

salut julien

je me posais la meme ? car avec d'autres gars ça peut donner du rythme, mais encore faut-il qu'on fasse tous a peu pres le meme temps et ça tu peux pas le savoir avant

sinon tu comptes faire combien; perso je sais pas trop mais moins de 5 20 j'espere

Posté(e)
salut julien

je me posais la meme ? car avec d'autres gars ça peut donner du rythme, mais encore faut-il qu'on fasse tous a peu pres le meme temps et ça tu peux pas le savoir avant

sinon tu comptes faire combien; perso je sais pas trop mais moins de 5 20 j'espere

Vous savez, les convoc étant apparemment par ordre alphabéthique (du moins c'est le cas sur l'académie de Versailles) et vu le nombre d'hommes par rapport au nombre de femmes qui se présentent au concours, je ne vois pas comment la course ne sera pas mixte.... Je passe demain, je vous en dirai des nouvelles !!

Posté(e)

Pour Versailles l'an dernier c'était mixte. Cette année, en tous cas à Cergy, il semblerait que les hommes soient tous convoqués demain matin car j'en connais plussieurs dont le com commence par C, D et M et ils passent tous demain matin

Posté(e)
salut julien

faisant du sport réguliérement depuis plus de 15 ans 3 fois par semaine je pensais faire entre 5.30 et 5 mais je me suis chronométré ce week end j'ai fais 6.15 et 6.06 mais bon avec l'adrénaline du concours et le guronsan j'espere passer sous la barre de 5.45

Posté(e)
Pour Versailles l'an dernier c'était mixte. Cette année, en tous cas à Cergy, il semblerait que les hommes soient tous convoqués demain matin car j'en connais plussieurs dont le com commence par C, D et M et ils passent tous demain matin

Ah ! Autant pour moi pour cette erreur !! Merci pour le renseignement Roussette !

Posté(e)

meric à vous deux!

donc on apparemment tous les hommes dans le même wagon

à suivre...

Posté(e)

salut julien

faisant du sport réguliérement depuis plus de 15 ans 3 fois par semaine je pensais faire entre 5.30 et 5 mais je me suis chronométré ce week end j'ai fais 6.15 et 6.06 mais bon avec l'adrénaline du concours et le guronsan j'espere passer sous la barre de 5.45

attention julien pas trop de guronsan c'est laxatif!

et en plus je suis pas sur que ça booste tant qur ça!

Posté(e)

bon sur ce j'enfile mes baskets pour aller courir, ça va me destresser de le litte de jeunesse.

Posté(e)
salut julien

euh les aut', comment qui sont ?!!! :ninja: :P Qui vous dit que ce ne sont pas des filles qui feront les lièvres devant vous ??!!!!!!!!! ;) Bon, comptez pas sur moi, mais y'en a des qui courent drôlement vite !!!!!

En tout cas, l'année dernière sur Nantes, départs mixtes (avec le peu de mecs qu'il y avait).

Bon courage

Flo ....moi aussi je fais 5.20...pour le 1er tour ! ;):cry:

Posté(e)

salut julien

euh les aut', comment qui sont ?!!! :ninja: :P Qui vous dit que ce ne sont pas des filles qui feront les lièvres devant vous ??!!!!!!!!! ;) Bon, comptez pas sur moi, mais y'en a des qui courent drôlement vite !!!!!

En tout cas, l'année dernière sur Nantes, départs mixtes (avec le peu de mecs qu'il y avait).

Bon courage

Flo ....moi aussi je fais 5.20...pour le 1er tour ! ;):cry:

tu sais si je fais 5 20 ça me rapporte "que" 13, c'est bien sans plus; j'ai vu plein de posts où des filles auront au moins 16 ou 17 sur 20 mais des gars qui auront ça, j'en ai pas vu des masses...c'est vrai qu'on est moins de mecs mais bon le barême ne me paraît pas tout à fait équitable comme ça a souvent été souligné mais bon pas de polémique, faut faire avec. En tout cas bon entraînement flore46 dans la douceur angevine...

Posté(e)

flore49 et pas 46!!

je connais bien angers et ses alentours pourtant!!