Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'Académie d'Aix-Marseille semble être à la plage!!! Pourtant avec ce foutu mistral, je me demande comment vous faîtes, peuchère!!!

Au fait, c'est à quelle heure les résultats vendredi et faut-il aller sur le site de l'académie pour voir ses résultats. En tous cas, merde à tous et à toutes!!!Moi, j'ai hyper peur. :ninja:

Posté(e)

Salut!

Il me semble que vendredi c'est à 15h sur le site publinet ou au rectorat.

Voilà plein de gros bisous et de courage à tous pour ces derniers jours d'attente.

Ginie

Posté(e)

Merci :) Mais dans tous les cas je vais rester planter devant internet dès le matin... on sait jamais si un bug les diffuse ne serait-ce que pendant 2 min (on a pu voir ça aujourd'hui dans d'autres académies) :P

Posté(e)

Bonjour à tes les candidats de Aix Marseille!!!!

Les résultats sont effectivement à 15h vendredi! Un gros coup de speed hier quand je suis allée sur le site du rectorat et qu'il y avait déjà le lien pour les résultats!!!!! :blink: Il se peut que les résultats soient affichés un peu avant dans les iufm c'est ce qui est arrivé ya 2ans, c'est une copine qui m'a appris que j'étais admissible alors que j'attendais tranquillement devant mon ordi l'heure fatidique! :cool:

Par contre qqun aurait-il les dates des épreuves d'admission, car je ne m'en souviens plus et impossible de les retrouver! On commence par l'oral pro non??

Merci pour vos réponses,

mais surtout!! Bon courage à toutes et à tous!!!!!! :clover::clover::clover:

Que la force soit avec nous! :P

:wub::wub:

Posté(e)

C'est à partir du 12 juin. Quant à l'ordre des matières, beaucoup d'académies commencent par le sport et finissent avec l'OP.

Posté(e)

Merkkkiii bcp lichen pour ta réponse!!!! ;) je savais que c'était le 12 juin le début des épreuves mais j'avais un brin d'espoir que le sport soit en dernier, du fait que je n'avais pas fini ma choré ni mon exposé! :cry:

avec tout ce qu'on nous demande par rapport à l'ancien concours je suis larguée!!!!! :(

Bon si qqun à les dates ? :blush:

merkki encore lichen!

:wub::wub: