RitaNewton Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Ce matin dans ma boîte aux lettres. Bonnes révisions à toutes et tous !
noesis Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Hello, Est-ce que je peux te dder la 1ère lettre de ton nom???? J'attends aussi avec impatience (surtout pour poser mes jours au boulot au plus vite). Merci
RitaNewton Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 Mon nom commence par un "B" Anglais : 12 juin 8h25 Danse : 16 juin 10h20 Oral EPS : 16 juiin 13h30 Oral Pro : 26 juin 8h45 re- (sympa les horaires )
noesis Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Mon nom commence par un "B"Anglais : 12 juin 8h25 Danse : 16 juin 10h20 Oral EPS : 16 juiin 13h30 Oral Pro : 26 juin 8h45 re- (sympa les horaires ) Hello, Bon, ça signifie peut-être qu'ils ont commencé par ordre alphabétique alors... Par contre si mes souvenirs sont bons (mais je peux me tromper), l'oral d'eps devait se clôturer le 15 non??? Et les langues commencées le 15????? A moins que ....tu n'est sûrement pas en externe?
noesis Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Non je suis en 3ème voie... Ah bah c'est pour ça alors. :P Flûte j'ai eu une fausse joie mais merci quand même pour les informations.
RitaNewton Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 Ben je sais mais comme sur les premières convocations il était noté que celles-ci arriveraient à partir du 30 mai pour les externes et à partir du 6 juin pour les 3ème voie, ils doivent avoir de l'avance pour tout Créteil... Ca ne devrait donc plus tarder pour les externes.
zouzou72 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 J'ai lancé un post tout à l'heure car je m'étonnais de ne pas avoir reçu de convocation 7 jours avant le début des épreuves et quelqu'un a répondu que les convoc ne sont envoyé qu'à partir du 31... vive le stress!
ketty Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 oui sur la feuille saumon que nous avons reçu avec la convocation aux écrits, il est stipulé : les convocations aux épreuves d'admission seront envoyées par courrier à partir du mercredi 31 mai 2006.
zouzou72 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Ok... j'avais zappé la feuille saumon! Il faut encore prendre notre mal en patience! et espérer de ne pas passer dès mardi! Merci pour les tuyaux!
zouzou72 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Mon nom commence par un "B"Anglais : 12 juin 8h25 Danse : 16 juin 10h20 Oral EPS : 16 juiin 13h30 Oral Pro : 26 juin 8h45 re- (sympa les horaires ) J'ai bien vu que tu as pris danse mais par hasard est-ce qu'il précise sur ta convoc si on a le droit à la montre pour la course?
chocobo Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Salut à toutes et à tous ! Petite question aux anciens : je suis admissible à Créteil. on m'a envoyé, en même temps que ma convocation, le calendrier des épreuves orales (pas de dates précises, seulement les "périodes" durant lesquelles auront lieu les oraux. Donc, on est le 30 mai et je ne connais toujours pas mes dates et heures d'oraux, ni le lieu ! Sachant que la première épreuve d'EPS commence à partir du 6 juin ! Bref, je panique un peu là ! Comment faut-il faire ? doit-on attendre une nouvelle convocation par la poste ? comment ça se passe ? Autre sujet qui me panique : le "certificat" pour le parcours de 50m en piscine : on m'a dit qu'il fallait l'avoir pour le jour du premier oral... ensuite que je devais en justifier AU PLUS TARD à la date de nomination en tant que prof des écoles... Bref, la encore je suis perdu ! Merci d'avance pour vos réponses !
Messages recommandés