Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon nom commence par un "B"

Anglais : 12 juin 8h25 :ninja:

Danse : 16 juin 10h20

Oral EPS : 16 juiin 13h30

Oral Pro : 26 juin 8h45 re- :ninja:

(sympa les horaires :cry: )

J'ai bien vu que tu as pris danse mais par hasard est-ce qu'il précise sur ta convoc si on a le droit à la montre pour la course?

Peut on espérer avoir le meme ordre de passage en externe avec un nom commençant par B?

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zouzou72

8

• noesis

4

• RitaNewton

4

• mamaï

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

les convoc sont envoyées à partir du 31 mai!

A titre dérogatoire, pour la session 2006, les deux attestations (AFPS et 50m) devront être produites au plus tard à la date de nomination des lauréats du concours en qualité de professeur des écoles stagiaire, le 1er septembre 2006.

et pour le certificat médical :

les certificats médicaux de non contre-indication doivent être remis au jury, préalablement à la prestation physique, dans les conditions de forme et de délai fixées par les services rectoraux. Pour connaître ces dernières, il convient de s’adresser aux services compétents du rectorat, ou de se reporter à la convocation aux épreuves.
Posté(e)
les convoc sont envoyées à partir du 31 mai!
A titre dérogatoire, pour la session 2006, les deux attestations (AFPS et 50m) devront être produites au plus tard à la date de nomination des lauréats du concours en qualité de professeur des écoles stagiaire, le 1er septembre 2006.

et pour le certificat médical :

les certificats médicaux de non contre-indication doivent être remis au jury, préalablement à la prestation physique, dans les conditions de forme et de délai fixées par les services rectoraux. Pour connaître ces dernières, il convient de s’adresser aux services compétents du rectorat, ou de se reporter à la convocation aux épreuves.

Le certificat doit être formulé comment? mon docteur m'en a fait deux: un où il dit que je ne présente aucune contre indication pour passer l'épreuve sportive,la danse et un autre où il dit que je suis apte à passer l'épreuve sportive dans le cadre du concours de professeur des écoles et qu'aprés avoir procédé à un examen médical et interrogatoire, examen clinique etc...qu'il n'avait déceler aucun signe d'affection ...

c'est bon?

Posté(e)

il faut que le médecin soit agrée par notre futur ministère, pour le savoir appelles le rectorat pour savoir comment trouver la liste des médecins agréés

Posté(e)

J'ai bien vu que tu as pris danse mais par hasard est-ce qu'il précise sur ta convoc si on a le droit à la montre pour la course?

je fais remonter au cas où! merci! :P

Posté(e)

j'attends le facteur de pied ferme, a-t-on des chances de recevoir nos convocations aujourd'hui?? ce serait quand même pas mal parce que les oraux débutent dasn quelques jours!!!

et question au hasard, est-il possible de déplacer certains oraux sur justification?

Posté(e)

Bonjour,

j'ai reçu ma convocation ce matin pour l'externe à Créteil. Voici le programme des réjouissances.

Je coure le 8 juin, oral eps le 13, allemand (obligatoire) le 14, anglais (facultatif le 20) et oral pro (option littérature de jeunesse) le 3 juillet.

Mon nom commence par la lettre M, si ça peut donner un ordre d'idée à certains.

Bon courage

Posté(e)

Convovation reçue aussi pour moi pour l'externe :

9 juin (melun) : 1500 m

12 juin (Melun) : espagnol

14 juin (Melun) : entretien EPS

5 juillet (Livry) : oral pro et musique

La pression est montée d'un coup là ... :cry:

Bon courage à tous.

Posté(e)

Lettre N

Course 8 juin

Eps: 14 juin

Anglais: 16 juin

Oral Pro: 4 juillet

;)

Posté(e)

Moi aussi j'ai reçue ma convoc ce matin et je termine le 4 juillet avec l oral pro en lettre P ....

bon courage a toutes!

gégé

Posté(e)
Moi aussi j'ai reçue ma convoc ce matin et je termine le 4 juillet avec l oral pro en lettre P ....

bon courage a toutes!

gégé

Cool merci à tous pour les informations !!! Cela veut peut-être dire alors que je vais avoir la mienne ce soir alors!!!!!!

Lettre m pour moi, j'espère passer tard (pour toutes les épreuves :P :P :P :P :P :P ).

Posté(e)

Je viens de recevoir ma convocation. Lettre D

1500m : mercredi 7 juin à 9h20

Anglais : Lundi 12 juin à 8h

Eps : mardi 13 juin à 9h

Oral Pro + litterature : mardi 27 juin à 13h10