geraldinee Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Lettre G:Mercredi 7 juin à 10h : 1500 m à melun Mardi 13 juin à 11h: Oral eps à melun mercredi 14 juin à 8h50: Allemand Melun Vendredi 30 juin à 7h15 : Oral pro à Livry Gargan Super les horaires!!!! 7h15 ??????????????, ben t'as interêt a être drolement bien réveillée :P , je pensais pas que les épreuves pouvaient commencer aussi tôt :-) gégé
Kikouyou Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 A moi ! 1500m : 7 juin à 8h40 (livry) entretien EPS : 12 juin à 9h30 (livry) espagnol : 13 juin à 8h50 (melun) Oral pro et litté : 23 juin à 10h10 (livry) Voilà, je suis bien contente de terminer tôt, même si j'aurais peut-être besoin d'un peu plus pour préparer mon exposé de littérature !
MumuPapillon Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Lettre G: Mercredi 7 juin à 10h : 1500 m à melun Mardi 13 juin à 11h: Oral eps à melun mercredi 14 juin à 8h50: Allemand Melun Vendredi 30 juin à 7h15 : Oral pro à Livry Gargan Super les horaires!!!! 7h15 ??????????????, ben t'as interêt a être drolement bien réveillée :P , je pensais pas que les épreuves pouvaient commencer aussi tôt :-) gégé C'est n'importe quoi ces horaires ! Mais peut-être que le jury dormira lui aussi, donc les questions seront plus cool ? En tout cas, bon courage !
enivavi Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 bonjour, bonjour, je suis une petite nouvelle ici, PE1 à Livry et admissible! voici mes dates: course 9 juin 8h20 (Livry) allemand 12 juin 14h45 (Melun) oral EPS 14 juin 12h00 (livry) anglais (fac) 19 juin 10h40 (melun) EOE 6 juillet 9h15 (livry) je suis degoutée de terminer aussi tard, surtout qu'une de mes profs avait dit que pour ceux de LJ, l'épreuve serait entre le 22 et le 30 juin... j'ai une petite question au sujet de l'IUFM de Melun, comment on s'y rend??!! c'est vraiment super loin pour moi mais bon j'ai pas à me plaindre parce que mes épreuves de langues ne sont pas trop tôt dans la journée...
zouzou72 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 7h15 mais ajoute une heure de préparation donc tu passes à 8h15 devant le jury!!
flothonat Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 moi aussi j'ai reçu ma convocation aujourd'hui avec: eps 1500m: le 7/6 (dispensée) oral d'eps: le 12/6 italien: le 13/6 op et ldj: le 26/6 j'ai une petite question à vous poser: étant donné que je suis dispensée d'epreuve physique en eps je ne me présente pas le 7/6 c'est bien ça en fait, je ne tiens pas compte de cette date? merci pour vos réponses!!!!!
jezaca Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Salut, Alors pour moi ,c'est: Course le 9 Juin a 11H (bonneuil) Ils ont un stade la bas??? Entretien EPS le 15 Juin a 12H (bonneuil) Anglais le 20 Juin a 1OH15 (bonneuil) Espagnol(fac) le 21 Juin a 9H50 et Oral pro plus musique le 5 Juillet a 13H10 (livry gargan) Allez,c'esr reparti pour un tour!!
LILICE82 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 salut tout le mondeje viens de recevoir ma convocation et une date me pose beaucoup de problèmes car je travaille dans une école à Montpellier. J'ai appelé le rectorat de Creteil qui m'a dit que le seul moyen de changer ma date etait de trouver quelqu'un qui échangerait son jour avec le mien... Donc est-ce que ça arrangerait l'un(e) de vous de passer l'oral d'anglais (optionnel) le 20 juin en échange d'un oral dans la semaine du 12 au 16? merci pour vos réponses! à mon avis, ca sera plus simple que tu n'ailles pas travailler à ton ecole!! Désolé, je ne t'aide pas, mais c'est mon avis et c'est ce que je ferai à ta place!! et vais faire d'ailleurs! Tu montes en train de Montpellier?
mamaï Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 bonjour, bonjour, je suis une petite nouvelle ici, PE1 à Livry et admissible! voici mes dates: course 9 juin 8h20 (Livry) allemand 12 juin 14h45 (Melun) oral EPS 14 juin 12h00 (livry) anglais (fac) 19 juin 10h40 (melun) EOE 6 juillet 9h15 (livry) je suis degoutée de terminer aussi tard, surtout qu'une de mes profs avait dit que pour ceux de LJ, l'épreuve serait entre le 22 et le 30 juin... j'ai une petite question au sujet de l'IUFM de Melun, comment on s'y rend??!! c'est vraiment super loin pour moi mais bon j'ai pas à me plaindre parce que mes épreuves de langues ne sont pas trop tôt dans la journée... le mieux c'est que tu regardes sur le site de la RATP si tu n'as pas de voiture, ou des pages jaunes si tu en as une (tu tapes iufm à melun, puis itineraire) En voiture tu y es en 1 heure, en RER 2 heures... la galère quoi! et j'ai l'impression que ca va être pour tout le monde pareil.
mamaï Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 salut tout le monde je viens de recevoir ma convocation et une date me pose beaucoup de problèmes car je travaille dans une école à Montpellier. J'ai appelé le rectorat de Creteil qui m'a dit que le seul moyen de changer ma date etait de trouver quelqu'un qui échangerait son jour avec le mien... Donc est-ce que ça arrangerait l'un(e) de vous de passer l'oral d'anglais (optionnel) le 20 juin en échange d'un oral dans la semaine du 12 au 16? merci pour vos réponses! à mon avis, ca sera plus simple que tu n'ailles pas travailler à ton ecole!! Désolé, je ne t'aide pas, mais c'est mon avis et c'est ce que je ferai à ta place!! et vais faire d'ailleurs! Tu montes en train de Montpellier? T'as raison, je crois que j'ai pas le choix pour l'oral... Sinon je monte en train de Montpellier, j'ai passé toute ma matinée à chercher des billets pas trop chers pour pouvoir faire des allers retours mais pour le moment j'ai pas trouvé grand chose. T'es de Montpellier toi aussi?
un_sourire Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 salut tout le monde je viens de recevoir ma convocation et une date me pose beaucoup de problèmes car je travaille dans une école à Montpellier. J'ai appelé le rectorat de Creteil qui m'a dit que le seul moyen de changer ma date etait de trouver quelqu'un qui échangerait son jour avec le mien... Donc est-ce que ça arrangerait l'un(e) de vous de passer l'oral d'anglais (optionnel) le 20 juin en échange d'un oral dans la semaine du 12 au 16? merci pour vos réponses! à mon avis, ca sera plus simple que tu n'ailles pas travailler à ton ecole!! Désolé, je ne t'aide pas, mais c'est mon avis et c'est ce que je ferai à ta place!! et vais faire d'ailleurs! Tu montes en train de Montpellier? T'as raison, je crois que j'ai pas le choix pour l'oral... Sinon je monte en train de Montpellier, j'ai passé toute ma matinée à chercher des billets pas trop chers pour pouvoir faire des allers retours mais pour le moment j'ai pas trouvé grand chose. T'es de Montpellier toi aussi? Bah moi je suis prête à échanger avec toi mamaï, je passe l'anglais le 15 juin. J'ai essayé de t'envoyer un MP mais ça ne marchait pas! Donc si tu veux toujours échangée, je suis là ! Moi je suis sur place donc pas de souci! Oups, je te dis peut-être une bêtise, moi, c'est l'anglais obligatoire pas optionnel donc c'est peut-être pas bon ???
mamaï Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 salut tout le monde je viens de recevoir ma convocation et une date me pose beaucoup de problèmes car je travaille dans une école à Montpellier. J'ai appelé le rectorat de Creteil qui m'a dit que le seul moyen de changer ma date etait de trouver quelqu'un qui échangerait son jour avec le mien... Donc est-ce que ça arrangerait l'un(e) de vous de passer l'oral d'anglais (optionnel) le 20 juin en échange d'un oral dans la semaine du 12 au 16? merci pour vos réponses! à mon avis, ca sera plus simple que tu n'ailles pas travailler à ton ecole!! Désolé, je ne t'aide pas, mais c'est mon avis et c'est ce que je ferai à ta place!! et vais faire d'ailleurs! Tu montes en train de Montpellier? T'as raison, je crois que j'ai pas le choix pour l'oral... Sinon je monte en train de Montpellier, j'ai passé toute ma matinée à chercher des billets pas trop chers pour pouvoir faire des allers retours mais pour le moment j'ai pas trouvé grand chose. T'es de Montpellier toi aussi? Bah moi je suis prête à échanger avec toi mamaï, je passe l'anglais le 15 juin. J'ai essayé de t'envoyer un MP mais ça ne marchait pas! Donc si tu veux toujours échangée, je suis là ! Moi je suis sur place donc pas de souci! Oups, je te dis peut-être une bêtise, moi, c'est l'anglais obligatoire pas optionnel donc c'est peut-être pas bon ??? Je rappelle le rectorat demain pour demander des précisions et je te fais signe, ok? Ca serait chouette si ça marchait... Merci beaucoup en tout cas, même si ça marche pas!
Messages recommandés