un_sourire Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Je rappelle le rectorat demain pour demander des précisions et je te fais signe, ok? Ca serait chouette si ça marchait...Merci beaucoup en tout cas, même si ça marche pas! Je t'en prie !
emu Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Je rappelle le rectorat demain pour demander des précisions et je te fais signe, ok? Ca serait chouette si ça marchait... Merci beaucoup en tout cas, même si ça marche pas! Je t'en prie ! Je ne suis donc pas la seule à etre embeter !! Je prends l'avion le 1er juillet (pour 2 mois "congés bonifiés" )et je suis convoquée le 04 juillet pour oral pro+ arts visuels . ça n'a pas arreter de tourner dans ma tete hier soir (comment faire comment faire ???) Bon !! Je verrai ce matin à mon travail s'ils acceptent de me faire un autre arreté etc .. Bonne journée à tous
plopette Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Je confirme, c'est par ordre alphabétique. Moi, mon nom de famille comme par S j'ai :Course : 9 juin (Bonneuil) Espagnol : 12 juin (Melun) Eps (entretien) Bonneuil : 15 juin Anglais (Melun) : 19 juin OP et arts visuels : 6 juillet (Livry Gargan) en plus à 9h!!! Bonjour, je voulais savoir si je n'étais pas la seule à faire les 3 iufms? merci!
Araneda Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Dites , arretez de vous plaindre et pensez aux non admissibles qui donneraient tout pour etre convoqués à ces heures indues !
cybele77 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 c'est par ordre alphabétique alors? ils tirent pas une lettre a Créteil d'habitude???? pour ma part je suis en debut d'alphabet donc je finis le 27 juin! et je vais aussi dans les trois iufm
frenchcoyote Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Ya qqun qui n'a pas encore reçu sa convoc parce que moi toujours rien!!!
zouzou72 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Ya qqun qui n'a pas encore reçu sa convoc parce que moi toujours rien!!! apl le rectorat parce que les épreuves commencent mardi quand même!
arcenciel5 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 bonsoir à tous, convoc' reçue hier matin, tout est dans ma signature. en tout cas je pense bien fort à ceux qui n'ont pas été admissible, si vous sentez que c'est le métier que vous souhaitez exercer, ne lacher pas "quand on veut, on peut". plein de bisous pour vous et plein de "M****" pour les autres. bonne soirée as
Messages recommandés