emmaiufmdouai Posté(e) 30 mai 2006 Partager Posté(e) 30 mai 2006 J'ai vu que l'admissibilité l'année derniére était de 72 points c'est à dire 8 de moyenne et l'admission à 198 c'est à dire 11. Je sais pas ce que ça va donner cette année avec l'histoire et les sciences j'ai hate d'avoir les résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maya59 Posté(e) 30 mai 2006 Partager Posté(e) 30 mai 2006 J'ai vu que l'admissibilité l'année derniére était de 72 points c'est à dire 8 de moyenne et l'admission à 198 c'est à dire 11.Je sais pas ce que ça va donner cette année avec l'histoire et les sciences j'ai hate d'avoir les résultats. La moyenne d'admissibilité était de 9(72:8 coef=9) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emmaiufmdouai Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2006 oui désolé petite erreur c'est bien 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
namour62 Posté(e) 30 mai 2006 Partager Posté(e) 30 mai 2006 oui désolé petite erreur c'est bien 9 Oui l'année dernière, c'était bien 9/20 pour l'admissibilité mais un copain m'a dit que l'année d'avant c'était 9.60/20. Cette année, nous verrons bien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Krystele Posté(e) 30 mai 2006 Partager Posté(e) 30 mai 2006 Peut etre que ce sera encore 72 vu que c'est toujours coeff.8 ...à voir vivement dans 10 jours je n'en peux plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yannox Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 Peut etre que ce sera encore 72 vu que c'est toujours coeff.8 ...à voir vivement dans 10 jours je n'en peux plus! Mouai je sais pas ca sera p-e un peu moins vu que à Versailles et Créteil (même sujet que nous) ont vu leur seuil descendre un peu : Versailles : 8.1/20 au lieu de 9.6/20 l'année dernière Créteil : 7/20.... Je retroune mourir en attendant les résulatts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés