cocol Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 moi aussi j'suis en guadeloupe et je passe aussi le concours en guadeloupe mais je suis pas à l'IUFM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwadajolie Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Bonsoir à tous!!! Je viens de prendre mon temps pour lire vos posts. il est vrai que nous ne postons pas beaucoup. je confirme ce que j'ai pu lire au sujet de l'iufm. Il faut un complément à certain pour préparer l'admission. L'an dernier, j'ai préparé le concours avec forprof. Je vous souhaite à tous, un bon travail!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
FredSXM Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 Salut, Juste un petit bonjour a l'IUFM de Guadeloupe et aux formateurs avec qui je suis devenu enseignant puis formateur. Bon courage aux stagiaires. A+ Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés