trolldesvilles Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 L'inspectrice vient d'annoncer qu'elle visiterait vendredi les 2 collègues de l'école qui comme moi sont T1... et pas moi (elles avaient eu un mauvais rapport d'une des conseillères péda)! Sur le coup, ouf de soulagement (l'inspectrice n'est pas tendre du tout et depuis ma dernière visite de conseiller péda je n'ai plus fait de fiches de prep...sans pour autant arrêter de bosser sérieusement !)... mais depuis j'ai appris qu'une des collègues visitées, qui est en congé maladie, veut le faire prolonger. Je me dis, que si l'inspectrice est dans l'école, et que l'autre est absente, c'est moi qu'elle viendra voir !!! D'où gros coup de stress !!! Je ne sais quoi faire : bosser un max d'ici vendredi ou compter sur ma bonne étoile qui jusqu'à présent m'a bien servi ?
morgane13 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Bon il est clair que pour ne pas prendre de risque tu dois bien préparer ta journée comme si... Pour les anciennes fiches de prep tu ne t'inquiétes pas : tu diras quelles sont classées chez toi pour faire un bilan ! Mais pour être zen, mieux vaut te dire qu'elle va débarquer ainsi tu seras plus sereine. <bon courage
Messages recommandés