Aller au contenu

Un topic pour Caen


Ecoliere

Messages recommandés

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • achatanne

    88

  • Globule76

    71

  • mouche

    46

  • Fran50

    31

Membres les plus actifs

Bravo pour les admissibles :wub::wub::wub:

Et une trés grande pensée aux ZUT de cette année!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandra, Lucile et Sophie sont admissibles, pas moi :cry:

Décidément vraiment la même histoire (je t'ai répondu sur l'autre post) mes 2 amies l'ont eu l'année dernière, suis restée en derrière avec bb, pas cette année, ce sera pareil pour toi !!! En selle et vive 2007 année de Sardinegrise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas admissible non plus cette année !

je m'en doutais il faut dire mais ce que je trouve bizarre c'est que je vois que la fille qui était à la place derrière moi l'est alors qu'elle n'est jamais venue à sa table....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini pour moi :ninja:

:cry::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo aux admissibles !!!

plein de :wub::wub: aux autres et en particulier à bernie !!!!! on est là, ma belle !!!!!!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES pour moi

Et pour les non admissibles, plein de pensées affectueuses :wub: . Il faut continuer à y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas admissible non plus cette année !

je m'en doutais il faut dire mais ce que je trouve bizarre c'est que je vois que la fille qui était à la place derrière moi l'est alors qu'elle n'est jamais venue à sa table....

? pas à sa table de composition lors du concours ?????!!!! Si c'est la cas ce n'est pas bizarre, mais trucé ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je trouve ca louche aussi mais bon... Jme dis qu'elle l'a peut-être passé dans une autre salle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'avoir une réponse du rectorat qui me dit que je suis bien non admissible !

zut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je trouve ca louche aussi mais bon... Jme dis qu'elle l'a peut-être passé dans une autre salle...

Mouais on peut toujours se dire ça, mais pourquoi y'aurait eu 2 tables pour le même nom ? Il doit y avoir une explication rationnelle, sinon ce serait trop énorme comme truc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...