Aller au contenu

Un topic pour Caen


Ecoliere

Messages recommandés

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • achatanne

    88

  • Globule76

    71

  • mouche

    46

  • Fran50

    31

Membres les plus actifs

oui je trouve ca louche aussi mais bon... Jme dis qu'elle l'a peut-être passé dans une autre salle...

Mouais on peut toujours se dire ça, mais pourquoi y'aurait eu 2 tables pour le même nom ? Il doit y avoir une explication rationnelle, sinon ce serait trop énorme comme truc !!

Oui c'est vraiment louche!

En tout cas vous etes courageuses, moi je n'ose meme pas aller voir les resultats et je stresse comme une folle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas admissible, tant pis pour ce premier essai :) A vrai dire je m'en doutais, je n'ai pas eu le temps de tout apprendre (oui à mon niveau c'était de l'apprentissage, pas de la révision !) Je me disais seulement que, sur un malentendu... ;)

Par contre, savez-vous si on peut connaître nos notes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les notes pas avant la publication des admis donc vers le 14 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez la moyenne d'admissibilité et le nombre d'admissibles?

La moyenne d'admissiblité n'est pas connu pour aller aux oraux, on ne l'aura que quand on recevra nos notes en juillet

Et le nombre d'admissibles, j'ai compté: pour l'externe public: 425 admissibles pour 168 postes, donc environ 1 cahnce sur 3

Il faut y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question:

le certificat médical pour l'épreuve EPS, vous l'envoyez où? Au rectorat? Et en lettre simple ou en recommandé avec AR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui nolwenn.. au rectorat..

en lettre simple je pense que c'est suffisant..

mais je ne sais pas si je ne vais pas attendre de recevoir la convoc avec tous les papiers à envoyer..

comme ca, j'envoie tout d'un seul bloc..

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors écolière..

est-ce que tu es allée voir les résultats..?

sinon, pour le seuil d'admissibilité, il est possible de le connaître je suppose en appelant le rectorat..

les iufms ont aussi ce genre d'info puisqu'une fille d'un iufm l'année dernière nous l'avait donné..

voili voulou..

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors écolière, as tu été voir tes résultats? Tu stresses peut être pour rien. Allez courage.

Félicitation à tous les admissibles et :wub::wub::wub: aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question:

le certificat médical pour l'épreuve EPS, vous l'envoyez où? Au rectorat? Et en lettre simple ou en recommandé avec AR?

Il ne faut surtout pas l'envoyer, il faut le présenter au jury lors de l'épreuve d'EPS, regarde sur le site du SIAC, tout y est noté, sur ta convoc ça le sera aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non il faut bien l'envoyer au rectorat de Caen avant le 14 juin. On peut aussi directement le déposer la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...