Globule76 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Je pense bien à toi Mouche, dans cet état de semi satisfaction où je me trouve <_<
achatanne Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 bon.. c'est pas bon pour moi.. meme pas sur lc.. pourtant j'(étais sur d'avoir assurer dans l'ensemble.. je ne comprends pas.. il y a juste ma boulette en op dans les 2 dernière minutes.. s'ils m'ont collé une salle note à cause de ca.. alors qu'ils m'avaient félicité avant.. bon on verra le relevé de notes.. bon je suis dégoutée..
BrunoXXX Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Je pense bien à toi Mouche, dans cet état de semi satisfaction où je me trouve <_< Bon, ADMIS, 52ième... un peu sonné... chouette... après 10 ans de chomâge, de RMI, d'interim, de CDD pour des c...rds d'esclavagistes, c'est pas volé... Bon courage à tous et à toutes... je ne sais pas quoi dire d'autre...
achatanne Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 bon courage globule.. la lc à caen, c'est pas facile non plus!
Fran50 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 C'est aussi à l'eau pour moi Alors on se revoit en septembre....
Fran50 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 bon je reprends ma respiration....et félicite ceux qui sont admis et ceux de la LC
Globule76 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Moi je suis triste pour mes copines d'edp Je me réjouie pour toi Fredzzz Et je suis dans un état de semi satisfaction Je ne sais pas comment fonctionne la LC, si j'ai des chances qu'elle s'ouvre cette année, combien de PE2 n'ont pas d epostes à la rentrée, combien il va y avoir de désistement??????
mali-malou Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Bon, ADMIS, 52ième... un peu sonné... chouette... après 10 ans de chomâge, de RMI, d'interim, de CDD pour des c...rds d'esclavagistes, c'est pas volé... Bon courage à tous et à toutes... je ne sais pas quoi dire d'autre... Tip top !!! Bravo ! Tu nous en dis un peu plus ? Qu'ont-ils pensé de Quiroga ??? :P
miss14 Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Pour moi c'est bon.Je suis désolée pour tous les autres et je me mets à leur place (sans grande difficulté puisque j'y étais l'année dernière...). Surtout ne baissez pas les bras (en septembre parce que pour l'instant je comprends). J'ai bien espoir pour Globule. Bisous
Globule76 Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Pour moi c'est bon.Je suis désolée pour tous les autres et je me mets à leur place (sans grande difficulté puisque j'y étais l'année dernière...). Surtout ne baissez pas les bras (en septembre parce que pour l'instant je comprends).J'ai bien espoir pour Globule. Bisous Tu me tiens au courant si à la réunion des PE2 il y en a qui abandonne Et puis si tu pouvais en faire tomber 4 ou 5 dans les escaliers, ça m'arrangerait :P Ah, et puis compte aussi les femmes enceintes qui vont faire un transfert de scolarité Blague à part, félicitations miss14 et bonnes vacances
Messages recommandés