pepite100 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Je dois réaliser un document pour mon école avec un système d'évaluation comprenant le visage d'un bonhomme content, neutre et pas content (comme le système utilisé par Sylviane Klein sur son site). Existe-t-il une fonte pour faire ces caractères ? Merci.
Moustache Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Bonjour, tu dois trouver ça dans "insertion de caractères spéciaux", police Wingdings ou sinon, voir ici : http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=714
annie Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Bonjour, Ci-joint une planche que tu peux utiliser de 2 façons : - soit en les découpant pour les coller sur un document déjà imprimé - soit en "copié-collé" sur ton document informatique Pictos_visages__valuation.zip
pepite100 Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Posté(e) 31 mai 2006 Merci Annie et Mous ! J'ai trouvé mon bonheur.
Plume Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Dans la police wingdings, ce sont les lettres J, K et L en majuscules
pepite100 Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Posté(e) 31 mai 2006 Dans la police wingdings, ce sont les lettres J, K et L en majuscules Effectivement, j'ai testé. Et en plus j'avais cette fonte sur mon ordi ! Merci Plume !
Messages recommandés