Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je voulais savoir si dépasser le temps réglementaire était pénalisable

(ma choré fait 2 mn 20 ) à Nantes on peut aller jusqu'à 30 sec en plus

mais pour créteil je ne sais pas,alors si quelqu'un avait des infos

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Je ne suis pas spécialement au courant pour l'épreuve de danse, puisque je prépare la course, mais je pense que tu as tout intérêt, si tu le peux, à rester dans les cadres de l'épreuve, à savoir 2 mn: en effet, je pense que ce sera plus valorisant pour ta prestation, si elle répond strictement aux exigences formelles de l'épreuve. Le jury n'en sera que plus satisfait, d'autant que les candidats ont eu le temps de se préparer et de réajuster leurs prestations (c'es ce que tu ne pourras pas empêcher le jury de penser en tout cas!). Maintenant, je sais que c'est facile pour moi de parler - surtout que je ne me suis pas pris la tête comme toi à calculer le moindre mouvement, le moindre enchaînement de sorte à obtenir une cohérence que je te conseille maintenant de réaménager, mais bon, ça me semble préférable!

D'un autre côté, je parle sans avoir vu ta chorégraphie, donc si ça se trouve tes 2mn20 se justifient par le message que tu tentes de faire passer après tout! En fait, ce que tu as de mieux à faire, c'est d'appeler le Service des Concours (son numéro doit figurer sur la feuille accompagnant la convocation aux écrits), ainsi, tu auras ton information à la source, et tu pourras composer sereine le jour du concours sans t'inquiéter de savoir si tu as bien fait d'écourter (ou de laisser telle quelle) ta chorégraphie!

Bon, je m'aperçois que ma réponse ne t'a sûrement pas été d'une grande aide, mais je vais quand-même envoyer ce message, au moins pour pouvoir te souhaiter bon courage!

Posté(e)

merci c'est gentil de m'avoir répondu je vais tel ça sera plus sûr

bonne continuation

Posté(e)

je me posais une autre question par rapport au poste de musique... est-ce qu'on doit l'amener ou est-ce qu'ils ont ce qu'il faut pour passer nos cd?? parce que sinon je n'ai qu'un lecteur cd et des minis enceintes, le son n'est pas top alors j'espère que ça ira!!

Posté(e)
bonjour je voulais savoir si dépasser le temps réglementaire était pénalisable

(ma choré fait 2 mn 20 ) à Nantes on peut aller jusqu'à 30 sec en plus

mais pour créteil je ne sais pas,alors si quelqu'un avait des infos

merci d'avance

d'après ce qu'on m'a dit en dessous de 1min30 et au dessus de 2 min tu es penalisée, donc je crois qu'il est dans ton interet de reduire ta chorégraphie meme si ce n'est pas toujours facile.

Posté(e)

J ai vu je sais pu trop où :blush: qu ils avaient de quoi passer cd et cassettes mais qu il fallait quand meme apporter son poste au cas où le cd ne passerait pas sur le leur!!

Posté(e)
J ai vu je sais pu trop où :blush: qu ils avaient de quoi passer cd et cassettes mais qu il fallait quand meme apporter son poste au cas où le cd ne passerait pas sur le leur!!

Je crois que c'est pour l'académie de Versailles...

meyhli, si tu passes la danse après jeudi, je te tiens au courant...

Posté(e)

Si quelqu'un passe avant jeudi à Creteil, il nous tient au courant?...

Merci!!! et bon courage!!!!!!

Posté(e)

Faut-il un thème pour l'épreuve de danse? Sur le site du gouvernement personne n'en parle alors aidez-moi SVP, c'est urgent car je passe le 08/06/06. Moi j'ai préparé une choré de salsa! C'est bon ou j'ai tout faux???

Posté(e)
Faut-il un thème pour l'épreuve de danse? Sur le site du gouvernement personne n'en parle alors aidez-moi SVP, c'est urgent car je passe le 08/06/06. Moi j'ai préparé une choré de salsa! C'est bon ou j'ai tout faux???

Alors, cette année, tous les styles de danse sont acceptés (donc pour la salsa no problem).

De plus, on ne demande plus de thème. Mais , je trouve qu'il est plus facile de partir d'un thème pour exprimer des sentiments.

Tu passes où et à quelle heure demain ?

Posté(e)

Alors, cette année, tous les styles de danse sont acceptés (donc pour la salsa no problem).

De plus, on ne demande plus de thème. Mais , je trouve qu'il est plus facile de partir d'un thème pour exprimer des sentiments.

Tu passes où et à quelle heure demain ?

je passe à Livry gargan à 14h50 et toi?

Si qqun est déjà passé à Livry Gargan pour l'épreuve de danse peut-il m'expliquer comment on passe, combiende temps dure en tout l'épreuve svp?

merci d'avance et c'estr super gentil de m'avoir répondue et rassurée!

Posté(e)

je suis passé ce matin a creteil, enfin melun,

le post etait fourni par le jury, mais beaucoup de candidat l'ont ramené, faut prevoir quand meme un cd et une k7

le theme est pas demander, on parle pas au jury , on nous fait rentrer dans la salle, et ils nous appellent un par un

si vous avez d'autres questions