Jujlm Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Des personnes extérieures peuvent elles entrer dans la salle ? On est combien à entrer ? ça a été pour toi ? Merci de tes infos.
cybele77 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Des personnes extérieures peuvent elles entrer dans la salle ?On est combien à entrer ? ça a été pour toi ? Merci de tes infos. alors a Melun, ils etaient super en retard j'etais convoquée a 11h je suis passée vers 12h30!!! sympa!!! sinon il y avait deux salles, ils ont séparé le groupe en 2 dc 7 filles pr chaque salle on est rentré toutes en meme tps et on est passé une par une ( ordre alphabétique) , faut demander a une fille du groupe de mettre lecture pour la musique, le jury de 6 est assis devant toi, ne reagit pas du tout pendant toute l'epreuve , une autre personne est derrière ( elle nous fait rentrer, sinon jconnais pas trop son role, si elle intervient dans les notes ou pas) seulement les personnes convoqué a l'heure peuvent rentrer, mais selon le jury tu peux demander a venir avec une amie, une soeur ou autre qui n'est pas candidat ben je pense que ça a été mais j'ai tremblé, j'etais un peu avance dans mon temps donc j'ai un peu improvisé pour 5 secondes!
cybele77 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 pas de problemes pour vous aider, faut bien que j'aide ceux qui passent apres! le plus important est de transmettre des emotions et ce que l'on a envie de montrer, courage a tous, c'est un mauvais moment a passer, mais apres on se sent super bien et surtout super fière si vous avez des questions , n'importe quoi pour vous destresser ya mon mp!
labelleauboisdormant Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 bonsoir, je suis passée ce matin à bonneuil en danse. Alors, il faut ramener un poste au cas où le cd ne passe pas sur le leur; la choré ne doit pas dépasser 2min (ils mettent un chrono en marche);on ne parle pas avec le jury; on passe une par une et on repart une fois que tout le monde est passé. Voili voilou! Maintenant que je suis passée, je me pose beaucoup de questions sur le système de notation parce que vu que cette année, tous les styles de danse sont admis, il y a des filles qui font des chorégraphies de danse africaine ou de salsa typiques... et parallèlement il y a des filles qui font des choré beaucoup plus contemporaines.... si vous avez des infos... à bientôt et bon courage à tous
cybele77 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 nous pas de chrono a melun, faites gaffe aux k7 aussi car une fille a eu sa K7 débobinée par le poste au bout de 30s, heureusement elle a pu recommencer!
meyhli Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 1ère épreuve finie.. plutôt soulagée, j'ai trouvé ça moins impressionant que je ne l'aurais pensé, déjà on passe à plusieurs c'est un peu rassurant je trouve!! par contre l'espace de danse était plus petit que prévu mais on a eu droit à 5 minutes pour prendre nos repères en fait et ça c'était sympa... une candidate a pu faire rentrer sa maman donc pas trop de pression, aucun contact avec le jury, mais tous les cd fonctionnent et même les cassettes... voilà... bon courage à tous, allez y zen!
Jujlm Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Epreuve pratique de danse passée à Melun... J'étais un peu stressée, mais on verra bien... Pour moi, peu de retard... Comme pour cybele77, il y avait deux salles. On était seulement 6 par groupes. Sinon, on danse sur du parquet... donc je pense qu'il faut éviter les chaussettes...
Messages recommandés