Lycopène de tomate Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Help!!!!! Ne me laissez pas maudire le cned et passer mes après midi à la librairie de l'éducation pour rentrer bredouille. Quelles sont précisément les connaissances à mobiliser pour l'épreuve et comment vous êtres vous procurer les documents adéquats. J'ai cru comprendre qu'il fallait être familier: - du fonctionnement de l'organisme (en particulier de l'enfant) pendant l'effort (s'agit-il des notions d'aérobie et anaréobie alactique etc ou y a t-il autre chose?). Et où vous êtes vous procuré les sources d'infos? - des APSA (que faut-il précisément savoir? est-ce que c seulement un savoir relatif à celui des infos des programmes 2002: articulation avec les compétences). - des programmes 2002 en sport (ça ça va on sait où chercher...) - de la réglementation concernant l'encadrement et mise en oeuvre de la pratique? Ou trouver cela. je regarde mon bouquin du cned en pleurant presque. J'ai l'impression d'avoir loupé un coche: d'après certaines remarques j'ai l'impression qu'il y a un "programme" propre à chaque académie (du moins en ce qui concerne les APSA). Je débarque, je comprends pas ce que j'ai loupé, aidez moi je vous en prie!
Messages recommandés