karo2 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Bonjour je passe la pratique sportive vendredi à 13h30. Je compte prendre le rer. Pour aller à liufm j'ai bien repéré le trajet je sais que je dois m'arrêter à la station les balconnets. Mais pour la course ? où dois je m'arrêter ? où se trouve le stade par rapport à l'iufm ? merci karo
tit'milie Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 si ça n'a pas changé, il est juste à côté, derrière la piscine.
karo2 Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 si ça n'a pas changé, il est juste à côté, derrière la piscine. A coté de quoi ? merci
kocco Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 LE stade est juste derrière l'iufm : quand tu es à l'iufm d'antony (ke tu l'as sur ta droite) tu le longes, puis tu prends la première à droite , tout de suite à ta gauche tu as un gymnase et un terrain de basket, et sur ta droite tu as une piscine , puis tu continues tout droit et tu bifuques légèrement à gauche au bout de l'allée , puis tu rentres devant la porte blanche et tu as le stade sur ta droite j'ai détaillé mais c à 500 m
tit'milie Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 à côté de l'iufm, quand tu arrives des baconnets, tu passes devant le gymnase juste avant l'iufm, entre les 2, il y a une petite ruelle qui mène à la piscine et au parc, si je me souviens bien, tu vas vers la gauche, tu arrives au stade, tu vas à droite, tu vas à la piscine j'édite: kocco a été plus rapide que moi
tit'milie Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 bonne chance à vous ou plutôt M****E moi, j'en ai besoin pour le mouvement!!
Messages recommandés