Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'attends de connaître officiellement mon poste (CAPD le 08/06) avant d'appeler. Je sais déjà où est l'école, que j'aurai un poste anglais donc cycle 3 a priori, mais j'attends avec impatience de prendre contact avec l'école afin d'y aller avant les vacances, histoire de connaître précisément mon niveau, ma classe, le matériel, rencontrer les collègues, etc...

So

Posté(e)

J'ai appelé immédiatement, et j'ai pu parler à la personne que je remplacerai. :)

Je sais le nombre d'élèves que j'aurai, la classe d'âge, les crédits pour mes commandes etc...

Et je suis invitée au conseil d'école jeudi prochain.

Posté(e)

je pense que c'est important de contacter au plus vite l'école et voir si un conseil des maîtres est prévu pour la répartition de l'an prochain.

Posté(e)

J'ai préparé un listing de questions et de choses à observer pour demain, je ne suis pas sûre de penser à tout :o

Et faut pas que je me loupe car je n'y retourne qu'en juillet (c'est à 300 kms de là où je suis actuellement :huh:)

Posté(e)

J'ai appellé assez rapidement e j'ai bien fait...Je suis conviée à trois réunions,mes commandes sont en cours et j'ai rencontré l'équipe au complet qui m'attendait avec café et croissants pour la prise de contact, les intervenants,le personnel communal...Bref,une vraie et bonne immersion pour débuter sereinement!En plus je sais déja que je vais avoir un cp de 25 élèves...J'ai apprécié de ne pas tout découvrir dans l'urgence :wub:

Posté(e)
J'ai appellé assez rapidement e j'ai bien fait...Je suis conviée à trois réunions,mes commandes sont en cours et j'ai rencontré l'équipe au complet qui m'attendait avec café et croissants pour la prise de contact, les intervenants,le personnel communal...Bref,une vraie et bonne immersion pour débuter sereinement!En plus je sais déja que je vais avoir un cp de 25 élèves...J'ai apprécié de ne pas tout découvrir dans l'urgence :wub:

oupsssss, moi j'ai peur d'avoir unCP, j'espère pas :cry::cry:

Posté(e)

Pour celles et ceux qui ont eu des postes de brigade avez vous appelé la circo? Je n'ai pas appelé l'ecole de rattachement car pour moi ça ne sert pas à grand chose mais la circo ...