noirdesir Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 bonsoir à tous, je viens tout d'abord pour pleurer un bon coup: je ne suis pas admissible et comme beaucoup j'imagine, c'est la douche froide. ème année que je passe un concours (2 fois le capes et une fois le crpe) et toujours pas admissible. Je suis un peu perdue car j'ai vraiment l'impression de mettre un frein à ma vie personnelle et à celle de mon zamoureux (pas moyen d'acheter une maison avec un salaire, les enfants on en voudrait mais faut pouvoir les nourir non? ). Oulala faut que j'arrête de mouiller mon clavier sinon je vais avoir un bug... Bon courage à toutes celles qui sont dans ma sitation et plein de pour ceux qui vont à l'oral. Petite question subsidiaire aux non admissibles: comment avez-vous fait pour connaître vos notes. Moi sur publinet je ne crois pas pouvoir les consulter. SI quelqu un sait...
sasa57 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Désolé pour toi Ce n'est que la première fois que tu le passes, rien n'est impossible! Tu recevras tes notes par courrier d'ici 3ou 4 jour à mon avis.
Turlu Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Ma p'vre faut pas te mettre dans des états pareils, respire un bon coup, c'est normal d'etre décue mais tu sais on est nombreux parmi les admissibles qui allons t'accompagner l'année prochaine. C'est pas parce que tu n'as pas eu les écrits que tu es nulle, y a une grosse part de chance la dedans! Et puis comme le dit, sasa57, l'avoir du premier coup c'est pas fréquent surtout dans une academie comme la notre. Qd à ta vie perso, si tu as un zamoureux, c'est que ta vie perso va bien, pour les enfants faut pas trop se poser de questions sinon on ne les fait jamais. Qt à acheter une maison, je suis en location, ca me va tres bien je ne tiens pas spécialement à acheter qque chose l'important c'est d'avoir un toit. Et pour les notes, c'est apres les resultats de l'admission soit pas avant le 7 juillet, c'est mis au dos de la convoc.
noirdesir Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 Ma p'vre faut pas te mettre dans des états pareils, respire un bon coup, c'est normal d'etre décue mais tu sais on est nombreux parmi les admissibles qui allons t'accompagner l'année prochaine.C'est pas parce que tu n'as pas eu les écrits que tu es nulle, y a une grosse part de chance la dedans! Et puis comme le dit, sasa57, l'avoir du premier coup c'est pas fréquent surtout dans une academie comme la notre. Qd à ta vie perso, si tu as un zamoureux, c'est que ta vie perso va bien, pour les enfants faut pas trop se poser de questions sinon on ne les fait jamais. Qt à acheter une maison, je suis en location, ca me va tres bien je ne tiens pas spécialement à acheter qque chose l'important c'est d'avoir un toit. Et pour les notes, c'est apres les resultats de l'admission soit pas avant le 7 juillet, c'est mis au dos de la convoc. merci beaucoup, désolée je suis un peu au bout du rouleau et du coup je broie du noir, mais je sia sque demain (ou après demain...ça ira mieux) et puis ce soir repas au resto pour remontage de moral encore merci
Turlu Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 bon resto... et ne t'excuse pas c'est normal d'etre décue!
noirdesir Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 Je suis de tout coeur avec toi Noirdesir!!! c'est adorable merci beaucoup
noirdesir Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 bon resto...et ne t'excuse pas c'est normal d'etre décue!
ginie022 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 bon resto... et ne t'excuse pas c'est normal d'etre décue! On est de tout coeur avec toi tu sais.Et comme il a été dit plus haut,ne te poses plus trop de question tu sais.L'obtention des concours c'est une chose très très difficile psychologiquement mais il ne faut pas qu'on se laisse abattre!Puis tout ce que tu auras acquis cette année te servira beaucoup pour l'année à venir alors relativises..... puis écoutes une chanson de noir désir pour te changer les idées Allez bonne soirée au resto et fais toi caliner par ton chéri,ce sont les meilleurs moments.Moi je sais que le mien n'est pas très compréhensible en ce moment....
Alexcheval Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Je ne suis pas admissible non plus... Donc, je risque d'être RMIste l'année prochaine. Je pensais pouvoir mieux réussir (j'y croyais). A 35 ans on a envie de pouvoir avoir un salaire qui tombe régulièrement... C'était la première fois que je le tentais. Bon, la vie continue. Je me dis que parmis les 735 admis à montpellier(pour 302 postes), il va y avoir un paquet de déçus. Nous on prend juste un peu d'avance... Courage aux éjectés et merde aux autres. Alex.
ginie022 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Je ne suis pas admissible non plus... Donc, je risque d'être RMIste l'année prochaine. Je pensais pouvoir mieux réussir (j'y croyais). A 35 ans on a envie de pouvoir avoir un salaire qui tombe régulièrement... C'était la première fois que je le tentais. Bon, la vie continue. Je me dis que parmis les 735 admis à montpellier(pour 302 postes), il va y avoir un paquet de déçus. Nous on prend juste un peu d'avance... Courage aux éjectés et merde aux autres. Alex. Courage alex!
cleo2487 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 moi non plus je ne suis pas admissible et moi oci ça bloque pas mal de pojets (les même que toi) mais je suis d'autant plus motivée pour combattre ce foutu concours l'année prchaine
Messages recommandés