noirdesir Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 allez allez faut se serrer les coudes! on est pas plus c...que les autres, on y arrivera un de ces jours. Enfin j'espère
urby66 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 moi aussi non admissible! c'est la 1ere fois aussi mais archi-décue, vu le prix de la formation complète formathèmes et que j'ai été classé dans les 50 premiers au CB de toute l'année!! tant pis, mais tout ce travail, cette pression:: recommencer?où trouver le courage?!
soapysophie Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Bon on va tous au resto alors!!!! Moi j'avais fait aves le sned (trop cher formathème pour ma pov ptite bourse mais bien tentée qd mme ) l'année d'avant j'avais pris Forprof. Donc maintenant question cours je suis blindée. Il me faudrai plutôt un organisme de formation qui fait que des devoirs par correspondance. Quelqu'un connais un truc dans ce genre là par trop cher et/ou payable en plusieurs fois ???
noirdesir Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Posté(e) 31 mai 2006 Bon on va tous au resto alors!!!!Moi j'avais fait aves le sned (trop cher formathème pour ma pov ptite bourse mais bien tentée qd mme ) l'année d'avant j'avais pris Forprof. Donc maintenant question cours je suis blindée. Il me faudrai plutôt un organisme de formation qui fait que des devoirs par correspondance. Quelqu'un connais un truc dans ce genre là par trop cher et/ou payable en plusieurs fois ??? alors là, désolée mais je peux pas t'aider. renseigne toi auprès du cned, peut-être peut on payer moins cher si on ne prends que les devoirs
cleo2487 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 allez allez faut se serrer les coudes! on est pas plus c...que les autres, on y arrivera un de ces jours.Enfin j'espère j'espére aussi bon courage a toi cléo
Alexcheval Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Merci pour votre soutien. Ca va un peu mieux aujourd'hui... J'ai été recalé pour enseigner à la fac, hier c'est le primaire qui n'a pas voulu de moi, peut-être que le secondaire??? Pour le cned, tu peux choisir qu'une partie des matières pour économiser. Tu as droit à l'accès du super performant forum et tout le reste...
nathcrpe29 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 je ne suis pas admissible non plus . Comme Alex à bientôt 35 ans on aspire à une vie stable surtout que je vis seule avec mon fils de 7 ans. Mais bon, il faut garder le moral et se battre pour 2007. A propos est-il indispensable de passer par un centre de formation ?! Est-ce trop risquer de se préparer seul ?
Alexcheval Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Ca dépend Nath, comment l'as-tu préparé cette année, est-ce la première tentative? Je crois que je ne vais pas me réinscrire au cned l'an prochain. Je le tente seul (de toutes façons, ça peut pas être pire)!
nathcrpe29 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Bon, cette année était ma première tentative. C'est vrai que pour me faire une idée il faudrait que j'attende mes notes. D'un point de vue expériences, j'ai travaillé 10 ans dans l'EN en tant que SE, puis contractuelle CPE et Principal Adjoint donc je me dis que le système je le connais. (du moins dans le secondaire). Pour les primaires j'encadre le sport avec l'instit de mon fils le lundi et nous avons l'occasion de discuter école . Enfin, je suis présidente de l'association des parents d'élèves de l'école. Je me disais donc que ces facteurs perso pouvaient me dispenser d'un centre de formation. Néanmoins celà suffit-il, avec la lecture des livres à me donner toutes mes chances?
nanou234 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Bon, cette année était ma première tentative. C'est vrai que pour me faire une idée il faudrait que j'attende mes notes. D'un point de vue expériences, j'ai travaillé 10 ans dans l'EN en tant que SE, puis contractuelle CPE et Principal Adjoint donc je me dis que le système je le connais. (du moins dans le secondaire). Pour les primaires j'encadre le sport avec l'instit de mon fils le lundi et nous avons l'occasion de discuter école . Enfin, je suis présidente de l'association des parents d'élèves de l'école. Je me disais donc que ces facteurs perso pouvaient me dispenser d'un centre de formation. Néanmoins celà suffit-il, avec la lecture des livres à me donner toutes mes chances? je pense sincerement que oui, mais il faudra que tu te procures de quoi travailler les maths et le francais, et meme chacune des épreuves. on courage,
Messages recommandés