fati-- Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Bonsoir, D'après certains sites d'info, il est demandé d'envoyer le certificat avant l'épreuve , mais où l'envoyer??? Mais d'après la feuille accompagnant la convocation(écrits) on nous demande de la présenter le jour de l'épreuve???? Que faire???
noirtoutiche Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Bonjour, Il me semble que seuls les dispensés doivent envoyer leur certificat (et de toute façon, ils doivent à nouveau en présenter un le jour de l'épreuve, à laquelle ils ne participeront pas). J'ai une amie qui a appelé le Rectorat (Aadémie de Versailles), on lui a dit que si elle veut être sûre, elle peut envoyer le certificat d'aptitude à l'épreuve mais aussi le présenter le jour de l'épreuve. Je trouve cela inutile, je pense que je n'en ferai faire qu'un exemplaire pour le jour de l'épreuve. Maintenant, si tu veux tout de même en envoyer un, je pense que l'adresse à laquelle tu dois l'envoyer est la même que celle à laquelle doivent être adressés les certificats de dispense (tu la trouveras sur le papier accompagnant ta convocation aux écrits). Pour être vraiment rassuré, tu peux toujours appeler ton Rectorat (tu dois aussi pouvoir trouver son numéro sur le papier accompagnant ta concocation aux écrits). Je te souhaite bon courage.
jokar Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Bonjour, Dans mon académie (Orléans-TOurs) il faut seulement envoyer les dispenses par recommandé.Les certificats doivent être présentés le jour de l'épreuve.
jasmine74 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Bonjour,Dans mon académie (Orléans-TOurs) il faut seulement envoyer les dispenses par recommandé.Les certificats doivent être présentés le jour de l'épreuve. Je confirme les certificats sont à envoyer uniquement pour les dispenses. Sinon il faut le présenter lors du jour J. Mais petit conseil : zeeeennnn
fati-- Posté(e) 3 juin 2006 Auteur Posté(e) 3 juin 2006 Bonsoir à toutes et tous Merci pour votre aide, c'est très sympathique. Enfin ça me rassure !!! Et en attendant les épreuves bon courage pour les révisions et pour les jours J....
Messages recommandés