littlecrumble Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Je suis un peu stressée par l'épreuve de course, et je voudrais savoir si je n'oublie rien au niveau papiers officiels. Il faut donc: - la convocation - la carte d'identité - le certificat médical Et c'est tout (niveau papiers?) Merci d'avance pour vos réponses!
jalna Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 oui mais un truc qui m'inquiète, certains disent qu'il faut envoyer le certificat au rectorat de ton académie en recommandé avant les épreuves d'admission et d'autres qu'il faut le présenter le jour de la course que faire???????
littlecrumble Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Posté(e) 31 mai 2006 oui mais un truc qui m'inquiète, certains disent qu'il faut envoyer le certificat au rectorat de ton académie en recommandé avant les épreuves d'admission et d'autres qu'il faut le présenter le jour de la course que faire??????? C'est marqué sur ta convocation, à versailels il faut le porter je jour de l'épreuve, donc demain pour moi... <_<
noirtoutiche Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Oui, ta liste de papiers à prendre avec toi le jour du concours est complète, mais surtout n'oublie pas toute ta hargne de vaincre l'épreuve et de réussir le concours! Bon courage littlecrumble!
littlecrumble Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Posté(e) 2 juin 2006 Oui, ta liste de papiers à prendre avec toi le jour du concours est complète, mais surtout n'oublie pas toute ta hargne de vaincre l'épreuve et de réussir le concours!Bon courage littlecrumble! Je n'ai pas pu te répondre avant car je suis partie un jour avant l'épreuve, ( et oui j'habite encore à 800 kms de versailles!), mais merci beaucoup pour ces encouragements.Certes je ne suis pas une grande sportive, mais je suis passée de 8'50 ( mon dernier temps chez moi) à 7'45, j'ai essayé de tout donner, même si beaucoup ont été meilleures je pense! Bon courage à toi !
Messages recommandés