Roussette Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Ben voilà on y est, les épreuves d'admission à Versailles commencent aujourd'hui... Si vous voulez poster votre temps réalisé et le temps auquel vous vous attendiez ce serait sympa Moi je viendrai le mettre ce soir... Là c'est prières et vaudou pour qu'il fasse beau à 14h!!! Plein de MAY THE FORCE BE WITH YOU
Kikouyou Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Bon courage Roussette ! Je t'envoie mon avatar tout de suite !
Roussette Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Posté(e) 31 mai 2006 Bon courage Roussette ! Je t'envoie mon avatar tout de suite ! Snif snif... Le ciel se couvre... Pitié pas de pluie... Tu me diras un peu de pluie s'il fait 40 degrés c'est un cadeau!!! Mais c'est pas le cas ici... Je m'en vais mettre le thermomètre à la fenêtre tiens... juste pour voir!!!
un_sourire Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 UPPersonne n'a couru ce matin? Laisse-leur le temps de rentrer et de se remettre ( sachant que moi il me faudra au moins une semaine!! ) :P !! Courage à tous ceux qui ont couru!!! Et j'espère que vos prestations auront été à la hauteur de vos espoirs!! Une plus que dégoutée de la course
Roussette Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Posté(e) 31 mai 2006 Laisse-leur le temps de rentrer et de se remettre :P J'ai mangé à 11 heures car je cours à 14 heures alors je n'ai plus aucune notion du temps
noirtoutiche Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Bon courage Roussette! Donne tout ce que tu as!
Kikouyou Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 ROUSSETTE !!!!! Là, un rayon de soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
Roussette Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Posté(e) 31 mai 2006 VOUS ETES TROP GENTILS ROUSSETTE !!!!! Là, un rayon de soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!! :P Oh puréééééée :P Fais péter le short !!!!!!
oiseau Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Laisse-leur le temps de rentrer et de se remettre :P J'ai mangé à 11 heures car je cours à 14 heures alors je n'ai plus aucune notion du temps Toi t'es sérieuse, tu respectes la règle des 3 heures pour bien digérer le chrono va s'affoler!!!!
Kikouyou Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 VOUS ETES TROP GENTILS ROUSSETTE !!!!! Là, un rayon de soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!! :P Oh puréééééée :P Fais péter le short !!!!!! Je rigole je rigole mais quand mon tour va venir Pourquoi j'ai pas pris danse ?...
Messages recommandés