Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nous (Versailles) on avait un jury pour 2 personnes donc quand il te voyait il était censé savoir ou tu en était .. c'est vrai que cela doit dépendre des lieux..

à Versailles c'était mixte ou pas? car à Antony y avait que des mecs ce matin

J'ai vu des gars mais comme je suis passée dans les premières je n'ai pas vus s'ils ont courru avec les filLes désolee..

• Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nanou234

10

• Lilie78

7

• Roussette

6

• Julien_lc

5

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Posté(e)

Voilà, je rentre à peine :o : environ 7min40 (plus ou moins), c'est-à-dire mieux que mon temps habituel (8min03 dimanche dernier)

Voici l'organisation à Cergy pour celles et ceux qui ça risque d'intéresser :

Convocation à telle heure, mais tu ne cours que 1h, voire 1h15, voire même 1h30 après.

Départ par vagues de 9, 10, 11 ou 12 canditats (non mixte).

Le jury n'annonce pas de temps mais nous indique quand il ne reste plus qu'un tour.

OK pour le chrono !

Ils sont très cools, très relax, très sympa..

Ca fait du bien quand c'est passé !! :D

Posté(e)

7mn40, Bravo, je suis jalouse :blush: !(...j'ai besoin de 2mn de plus que toi pour en finir avec les 1500m!)

Merci pour les infos!

Bon courage pour la suite!

Posté(e)
7mn40, Bravo, je suis jalouse :blush: !(...j'ai besoin de 2mn de plus que toi pour en finir avec les 1500m!)

Merci pour les infos!

Bon courage pour la suite!

J'ai donné mon temps pour montrer qu'on fait mieux que son temps d'entraînement le jour J !

Courage ! Courage ! Ca ne compte pas pour beaucoup de toute façon ! :)

Posté(e)

Me voilà débarassée de cette put... de course!!!

Bilan:

- 9 min en septembre,

- 8min03 au dernier 1500 la semaine dernière

- aujourd'hui 7'46; trop contente de mes progrès!!! ça me fait 11/20 et j'ai échappé à l'averse!!!

En plus j'ai rencontré London Lullaby, c'est sympa :)

Allez courage à ceux qui vont passer demain! :clover:

Posté(e)
Me voilà débarassée de cette put... de course!!!

Bilan:

- 9 min en septembre,

- 8min03 au dernier 1500 la semaine dernière

- aujourd'hui 7'46; trop contente de mes progrès!!! ça me fait 11/20 et j'ai échappé à l'averse!!!

En plus j'ai rencontré London Lullaby, c'est sympa :)

Allez courage à ceux qui vont passer demain! :clover:

:) Oui, moi aussi je suis contente de cette rencontre, quoiqu'un peu furtive, et surtout pas dans des conditions idéales !

Félicitons-nous pour nos progrès ! Je me souviens, au début de mes entraînements, impossible de courir à plus de 8 km/heure pendant plus de 5 minutes ! Voilà le progrès ! On espère être récompensées de nos progrès !

A la semaine prochaine pour l'EPS et sur le forum !

Bon courage pour les révisions !

Posté(e)

petite question: mon copain m'accompagne, pourra t-il rester dans les gradins ou il n'a pas le droit d'assister à la course??

Je passe demain à 9h00 à Corbeil. Merci pour vos réponses.

Posté(e)
petite question: mon copain m'accompagne, pourra t-il rester dans les gradins ou il n'a pas le droit d'assister à la course??

Oui normalement tout le monde peut venir assister à la course (parents, amis, chéri(e)s...) car les gradins sont tout autour du stade ... et je pense que c'est pour tous les stades pareil..

Bonne course

Posté(e)

Salut! J'ai fait à peu près 7'20 et dimanche 7'15 donc un peu moins bien. Je n'avais encore jamais essayé sur piste et le fait d'être avec les autres peut être un peu destabilisant ( j'ai suivi le rythme de deux filles devant moi,trop rapide pour un départ!) Enfin je suis quand même contente puisque ça me fait 12,5. Bon courage à vous tous et croisez les doigts pour qu'il ne pleuve pas!

Posté(e)

Pour ceux qui l ont deja passé, y avait il des gens dans vos groupes qui n ont pas tenus les 1500 mètres?

j ai peur d etre la risée.. je sais que c est bete mais bon!

je cours à 9h, donc faut que j y sois une demi heure avant, à versailles, je vais partir de chez moi vers 7H, que me conseillez vous de manger?

et sinon, si certains sont passés sur versailles, question bete, y a t il des toilettes? je ne tiens pas plus d une heure sans vider ma vessie... je sais je sais.. mais je n y suis pour rien! imaginez les voyages en voiture!

Posté(e)

Oui normalement tout le monde peut venir assister à la course (parents, amis, chéri(e)s...) car les gradins sont tout autour du stade ... et je pense que c'est pour tous les stades pareil..

Bonne course

merci pour ta réponse et bon courage pour la suite

Posté(e)
:cry::(