Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello!

Bon moi j'ai fais 6min48 j'etais assez contente!

• Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nanou234

10

• Lilie78

7

• Roussette

6

• Julien_lc

5

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Posté(e)

Félicitations à vous toutes et tous, vous m'impressionnez !!! :applause::applause:

Vos temps sont quand même super !! Je stagne depuis 1 mois à 8'40 et je me demande si je vais réussir à atteindre les 10 !!! :(

C'est découragant !!! Mais bon, je ne suis pas là pour me plaindre !! :D

Allez, bon courage pour la suite !!

Bisous

:wub:

Posté(e)
Pour ceux qui l ont deja passé, y avait il des gens dans vos groupes qui n ont pas tenus les 1500 mètres?

j ai peur d etre la risée.. je sais que c est bete mais bon!

je cours à 9h, donc faut que j y sois une demi heure avant, à versailles, je vais partir de chez moi vers 7H, que me conseillez vous de manger?

et sinon, si certains sont passés sur versailles, question bete, y a t il des toilettes? je ne tiens pas plus d une heure sans vider ma vessie... je sais je sais.. mais je n y suis pour rien! imaginez les voyages en voiture!

Je ne suis pas encore passée mais :

- tu ne seras pas la risée, car entre les bons et les pas bons, il y aura à un moment un tour d'écart, et puis tu peux t'arrêter quelques secondes et repartir ...

- chacun est là pour soi, pas pour "rire des autres", donc tête haute : bravo d'y aller déjà, j'en connais qui se sont fait dispensés pour presque rien ...

- si tu es convoquée à 9h, tu passeras vers 10 h, donc si tu as le courage : des pâtes 3 heures avant, et si possible ce soir

- oui, il y a des toilettes ouvertes sur tous les stades ...

Allez bon courage !

Posté(e)

Merci pour cette réponse!!

Mais cette année on n a pas le droit de marcher? Je suis presque sure d'avoir lu ca sur les consignes du concours, que si l on marchait on avait 0...

Posté(e)

Mais cette année on n a pas le droit de marcher? Je suis presque sure d'avoir lu ca sur les consignes du concours, que si l on marchait on avait 0...

Si, tu as le droit de marcher "la marche ou l'arrêt ne seront pas pénalisés ..." (seuls l'abandon ou la chute vaudront 0), par contre il faut passer la ligne d'arrivée !

Et une rumeur court qui dit que les notes d'athlé vont être réévaluées de 2 ou 3 points ... à confirmer !

Allez courage Nanou ! :wub:

Posté(e)

Si, tu as le droit de marcher "la marche ou l'arrêt ne seront pas pénalisés ..." (seuls l'abandon ou la chute vaudront 0), par contre il faut passer la ligne d'arrivée !

Et une rumeur court qui dit que les notes d'athlé vont être réévaluées de 2 ou 3 points ... à confirmer !

Allez courage Nanou ! :wub:

Bah ce serait chouette, il me semblait que c'était juste pour l'an dernier, bah c est cool, de toute facon je verrai bien demain!

Merci en tout cas!

Posté(e)

salut a tous!

Moi je suis passé a anthony! j'ai fais 5minutes26! j'etais dans un bon groupe, chacun a tenu un rythme soutenu de faç on a ce que tout le monde puisse aller au bout de ses limites! si vous ne vous etes pas trop entrainé, demandez à ceux avec qui vous courez leurs performences, et calquez vous sur lui, l'essentiel etant de maintenir le meme ruthme durant les trois tours et de tout donner à la fin! sinon j'ai couru avec mon portable qui faisait mp3 et il me l'on autorisé!

Posté(e)

Bonjour je le passe sur versailles et j ai une petite peur... Je viens de lire un truc :

"Précisions relatives aux certificats médicaux de non contre-indication à la pratique des activités physiques, sportives et artistiques ou de dispense de la prestation physique de l’épreuve d’éducation physique et sportive :

- En vue de la réalisation de la prestation physique de l’épreuve d’éducation physique et sportive, les candidats admissibles doivent adresser au jury, par voie postale et en recommandé simple, avant le premier jour des épreuves d’admission, un certificat médical datant de moins de quatre semaines, établi par un médecin agréé, de non contre-indication à la pratique des activités physiques, sportives et artistiques dans lesquelles ils doivent réaliser leur prestation physique.

Les candidats n’ayant pas satisfait à cette obligation, ou ayant produit le certificat hors délai, se voient attribuer la note zéro à la prestation physique.

Ils doivent se présenter à l’entretien de l’épreuve d’EPS."

Je ne l ai pas envoyé le mien, il me semblait qu il fallait juste l apporter le jour de l épreuve sauf si nous étions dispensés ou la il fallait l envoyer avant?

rassurer moi.... Je sais que c est différent selon les aca alors versailles aidez moi!!

Posté(e)
Bonjour je le passe sur versailles et j ai une petite peur... Je viens de lire un truc :

"Précisions relatives aux certificats médicaux de non contre-indication à la pratique des activités physiques, sportives et artistiques ou de dispense de la prestation physique de l’épreuve d’éducation physique et sportive :

- En vue de la réalisation de la prestation physique de l’épreuve d’éducation physique et sportive, les candidats admissibles doivent adresser au jury, par voie postale et en recommandé simple, avant le premier jour des épreuves d’admission, un certificat médical datant de moins de quatre semaines, établi par un médecin agréé, de non contre-indication à la pratique des activités physiques, sportives et artistiques dans lesquelles ils doivent réaliser leur prestation physique.

Les candidats n’ayant pas satisfait à cette obligation, ou ayant produit le certificat hors délai, se voient attribuer la note zéro à la prestation physique.

Ils doivent se présenter à l’entretien de l’épreuve d’EPS."

Je ne l ai pas envoyé le mien, il me semblait qu il fallait juste l apporter le jour de l épreuve sauf si nous étions dispensés ou la il fallait l envoyer avant?

rassurer moi.... Je sais que c est différent selon les aca alors versailles aidez moi!!

moi aussi je le passe à versailles demain et je n'ai pas envoyé le certificat médical il y a marqué sur la feuille avec la convocation de le présenter à l'épreuve sportive.

vous serait il possible de nous rassurer

merci

bonne soirée

mumu

Posté(e)

Oui, oui, c'est bien cea, il faut donner son certificat le jour où tu passes l'épreuve !! :)

Donc, pas de stress à avoir !!! :D

Bon courage à tout le monde !!

Bisous

Posté(e)
Oui, oui, c'est bien cea, il faut donner son certificat le jour où tu passes l'épreuve !! :)

Donc, pas de stress à avoir !!! :D

Bon courage à tout le monde !!

Bisous

Désolée d'avoir stressé tout le monde!!!

merci à vous en tout cas!

Posté(e)
moi aussi je le passe à versailles demain et je n'ai pas envoyé le certificat médical il y a marqué sur la feuille avec la convocation de le présenter à l'épreuve sportive.

vous serait il possible de nous rassurer

merci

bonne soirée

mumu

Tu le passes à quelle heure? Tu le passes à Montbauron?

Tu t appelles comment?

Moi je le passe à 9h, on se verra surement demain!