prata Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 salut tt le mondej'ai fais 9min 22. on a le droit de se chronométré , le jury donne les temps à chaque tour sauf au dernier tour . bon courage à tous Et à ton dernier entraînement tu faisais combien?
mélaz Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 J'ai couru ce matin (Corbeil) et j'ai fait 7min41 soit 11/20, je ne suis pas très contente car c'était mon temps à l'entraînement: mon coeur battait déjà à 1000 sur la ligne de départ (stress); bref no stress et dépassez-vous...
nanou234 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 J'ai couru ce matin (Corbeil) et j'ai fait 7min41 soit 11/20, je ne suis pas très contente car c'était mon temps à l'entraînement: mon coeur battait déjà à 1000 sur la ligne de départ (stress); bref no stress et dépassez-vous... Moi j ai couru sur versailles, 10 min... Tant pis! Il n y a pas de couloirs à respecter meme pour le début. Nous il ne nous donnaient aucun temps même à la fin, par contre nous pouvions nous chronométrer. Voili voilou!
pitchounette29 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 salut tt le monde j'ai fais 9min 22. on a le droit de se chronométré , le jury donne les temps à chaque tour sauf au dernier tour . bon courage à tous Et à ton dernier entraînement tu faisais combien? a l'entrainement je faisais 9min 58, je savais que je n'atteindrais pas 10 mais je vais essayer de compenser avec l'oral. En tout cas un grand bravo aux jury car super sympa même avec les nuls en course comme moi.
kocco Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 J'ai couru à Antony à 13h30 (enfin convoquée à 13h30, passée à 14h24) sous la pluie! j'ai fait 9 min alors que la dernière fois j'avais fait 9'50 donc c'est cool , meme si ça me fait que 6/20 !! Nous le jury ne nous donnait aucun temps, mais on avait le droit au chrono Bon courage à celles et ceux qui ne sont pas encore passés Koko
Steph92 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Moi j'ai couru hier à Antony à 10h30 et j'ai fait 5'07 (je suis un mec), ca me fait 14,5. Dans le passé, j'ai déjà fait 4'03 mais c'était il y a 2 ans et j'étais un athlète...La, je clope, je bosse toute la journée + le concours...c'est dur... C'est vrai que le barème est chaud cette année pour les non-sportifs. Mais bon, je tiens juste à dire que certain s'emballe un peu quand ils disent qu'il faut être athlète de haut niveau pour avoir 20...4'30 pour les mecs ou 5'50 pour les filles, c'est pas du haut niveau, ca se situe, j'ai regardé, aux environs du 1000e rang français dans les performances FFA..C'est un petit niveau départemental. Quand je faisais 4'03, j'étais tout juste un honnête coureurs régional.Un athlète de haut niveau fait plutôt autour de 3'40 pour les mecs et 4' pour les filles. Et puis après tout, je trouve normal qu'il y ai une épreuve de sport. Après tout, moi, je suis bidon en langue est ce que cela m'empêchera d'être un bon instit ? Je suis pas sûr. On dit bien "un esprit sain dans un corps sain"... Bon courage à tous ceux qui vont courir demain !
lilibis Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Je tiens particulièrement à féliciter ceux qui ont du mal à faire ces 1500m et qui sont limite ou hors barème. J'ai couru hier et un homme a mis beaucoup de temps à finir ces tours mais il a tenu jusqu'au bout. Tout le monde l'a encouragé sur la fin et j'ai trouvé ça génial. A ceux et celles qui ont peur de faire la "risée", ne vous inquiétez-pas je pense que tout le monde compatit et sait comme cette épreuve peut être difficile. Je pense aussi que le jury de l'oral appréciera bien plus quelqu'un comme cet homme, hors barême mais qui s'est donné à fond , que quelqu'un de dispensé avec une raison moyenne. Je ne dis évidemment pas ça pour ceux qui ont une raison valable. Je tiens juste à rassurer ceux qui ont peur de passer pour des "nuls". Moi, je leur tire mon chapeau !
Lilie78 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Salut à tous je vois que les questions fusent j'arrive Oui le chrno est autorisé Oui la musique est autorisée On court par "vague" de 12 personnes Le jury (normalement) te dis au dernier tour "il vous reste un tour!) Ils n'ont pas le droit de te dire le temps que tu as fais! Voilou d'autres questions,? Si quelqu'un sait faire les sondages pour savoir les notes! Bonne course! Salut , une autre incompréhension ...: si l'on a droit au chrono , à quoi cela sert-il que le jury ne donne pas le temps final ( puisque on le connaît , non ?) ou alors j'ai mal compris ...? merci en tout cas pour toutes ces infos , lilie78 Bah ca je n'en sais rien, le jury a rit et m'a dit "les textes disent qu'on ne doit pas vous donner vos résultats" alors j'ai dait "mais on a le droit à nos chronos?" il m'a répondu oui en riant..... Lorsque je suis partie il m'a dit "ca a été alors" j'ai dit, "bah 8'25, ... enfin je crois " il a regardé sa fiche et m'a fait un clin d'oeil".. Donc, ils sont gentils et tu peux quand même savoir!
Lilie78 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Salut à tous je vois que les questions fusent j'arrive Oui le chrno est autorisé Oui la musique est autorisée On court par "vague" de 12 personnes Le jury (normalement) te dis au dernier tour "il vous reste un tour!) Ils n'ont pas le droit de te dire le temps que tu as fais! Voilou d'autres questions,? Si quelqu'un sait faire les sondages pour savoir les notes! Bonne course! oui moi j'ai une autre question: est-ce que l'on court à l'heure même où on est convoqué ou est-ce qu'il y a plusieurs "fournées" (donc on serait susceptible de courir plus tard). J'ai besoin de savoir voir s'il est possible d'échanger mes horaires avec ma collègue et être au taf à 14h au lieu de prendre une journée sans solde... J'espère que je ne répond pas trop tard.. En général ils prennent une 1/2 heure voire une heure de retard dans ce qui était prévus initialement! Mais cOmme c'est par noM et qu'on ne sait jamais mieux vaut être prudent sur ce soup la..C
Messages recommandés