Agathabaga Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 un planning pour vos révisions d'oral, ou bien au feeling ? Mes exposés d'EPS et de LEJ sont prêts. Je me concentre pour l'instant sur les révisions d'EPS (voir toutes les APSA) et je vais lire de l'oral pro tous les soirs. Bon courage à tous.
adibou17 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 un planning pour vos révisions d'oral, ou bien au feeling ?Mes exposés d'EPS et de LEJ sont prêts. Je me concentre pour l'instant sur les révisions d'EPS (voir toutes les APSA) et je vais lire de l'oral pro tous les soirs. Bon courage à tous. D'abord félicitations J'ai presque terminé les exposés mais je m'interroge sur les entretiens, notament en EPS. Sur quoi tu te bases pour réviser l'entretien en sport ?? A part les documents d'application et d'accompagnement, existe-t-il d'autres sources ?? C'est un peu flou pour moi ...
Agathabaga Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Posté(e) 31 mai 2006 Je te conseille ce site : http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/UA/unite/sommaire.htm il contient de nombreuses idées de séquences pour chaque cycle et chaque APSA. Pour les définitions des APSA en général et leurs objectifs, j'avais emprunté le Guide de l'enseignant en EPS; tome 2 et j'avais fait une tonne de photocopies.
Messages recommandés