Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà les résultats sont tombés, pas admissible, pas surprise mais un petit pincement tout de même. Mais maintenant on peu passer à autre chose: 2007.

Plus motivée, mieux préparée parceque une année d'expérience en plus.

Si des personnes sont intéressées j'aimerais travailler en groupe pour cette nouvelle session.

Posté(e)

Moi je ne suis pas de Lyon mais je connais des personnes qui y sont...

Je suis admissible pour ma première tentative dans une autre académie et j'avoue que je suis bien surpris !

Mais bon je trouve ça bien que tu repartes dès maintenant et que tu penses déjà à l'année prochaine...

Bon courage à toi ! ;)

Posté(e)

Félicitations

Donnes toi à fond pour les jours qui viennent, une réussite du premier coup ce serait super.

Bonne chance pour tes oraux.

Posté(e)

Coucou Cecmo,

Désolée pour toi :wub:. Je sais combien ça peut être dur de ne pas voir son nom sur la liste des admissibles, mais on va s'en remettre et travailler encore plus pour l'année prochaine.

Je suis d'accord pour qu'on travaille ensemble pour 2007. Seulement pas à partir d'aujourd'hui, je me suis accordée quelques jours de repos. Mais c'est sûr qu'il va falloir s'y remettre et pas en janvier...

On se tient au courant.

Courage pour la suite, on va l'avoir ce concours...

Posté(e)

C'est sure on va l'avoir!

Désolée pour toi aussi, maintenant relax toi bien pour repartir du bon pied et mieux armée pour la prochaine session.

Moi aussi je m'accorde quelques jours de repos, nous avons besoin de détente après cette période de pression.

Mais j'ai déjà 2007 en tête et je m'y remettrais doucement bientôt.

Vas tu essayer d'assister aux oraux pour te faire une idée plus précise de ces épreuves?

Posté(e)

Oui je vais essayer d'assister à des oraux. Mais je ne sais pas si tellement de personnes acceptent.

Je me présenterai aux lieux des oraux le jour J et on verra bien.

Peux-tu me rappeler les dates des oraux s'il te plait ? J'ai vu que tu les avais donnés sur le post des lyonnais.

Repose toi bien.

On se tient au courant pour repartir à fond ensemble très bientôt.

Posté(e)
Oui je vais essayer d'assister à des oraux. Mais je ne sais pas si tellement de personnes acceptent.

Je me présenterai aux lieux des oraux le jour J et on verra bien.

Peux-tu me rappeler les dates des oraux s'il te plait ? J'ai vu que tu les avais donnés sur le post des lyonnais.

Repose toi bien.

On se tient au courant pour repartir à fond ensemble très bientôt.

LEs oraux c'est à partir du 15/06 pour l'OP à l'iufm tourette et à partir du 19/06 pourl'anglais au clos. Je ne sais pas si beaucoup de monde accepte mais il suffit d'une personne... et puis qui ne tente rien...

Posté(e)
Voilà les résultats sont tombés, pas admissible, pas surprise mais un petit pincement tout de même. Mais maintenant on peu passer à autre chose: 2007.

Si des personnes sont intéressées j'aimerais travailler en groupe pour cette nouvelle session.

pour la troisième fois je ne suis toujours pas admissible :cry: pourtant cette année j'ai bossé dur.

j'attends mes notes pour analyser ce qui c'est passé, sinon je repart pour 2007 avec beaucoup de doute mais bon c'est ce que je veux faire absolument. j'aimerais aussi me joindre aux personnes qui souhaiterais travailler en groupe car je sais que ça m'aiderait énormément.

ma bête noire à moi c'est les maths :ninja:

2004: premier essai pour voir ce que c'était

2005: deuxième essai avec un peu de boulot mais perte de mon bébé et deuil à faire

2006: reparti avec le cned et bcp de motivation mais pas admissible

2007: on reprend le chemin ms avec bcp de doute; H-G, LJ, ANGALIS, DANSE, ESPAGNOL en facultatif

Posté(e)

pour la troisième fois je ne suis toujours pas admissible :cry: pourtant cette année j'ai bossé dur.

j'attends mes notes pour analyser ce qui c'est passé, sinon je repart pour 2007 avec beaucoup de doute mais bon c'est ce que je veux faire absolument. j'aimerais aussi me joindre aux personnes qui souhaiterais travailler en groupe car je sais que ça m'aiderait énormément.

ma bête noire à moi c'est les maths :ninja:

Ne t'inquiètes pas beaucoup de personnes l'ont au bout de nombreuses tentatives et les aléas de la vie font que les délais pour atteindre nos objectifs sont difficilement maîtrisables, tu dois te laisser du temps. Et puis tu cumules des savoirs au fil des années alors en 2007 tu seras encore plus armée que pour les sessions précédentes. Ne renonces pas, la détermination ça paye.

J'accepte avec plaisir de me remettre au travail avec toi. Mais je crois que l'on doit d'abord s'accorder un temps pour digérer l'échec et un temps pour se relaxer.

Quand comptes-tu te relancer toi-même?

Posté(e)

Courage Vaguy, tu n'es pas seule pour la session de 2007. Nous sommes au moins trois avec nos connaissances accumulées pour ce concours.

C'est normal, il me semble, d'avoir des doutes, mais on va y arriver. Et comme le dit cecmo, nos rêves se font parfois attendre, mais ils arrivent un jour ou l'autre quand on y croit vraiment.

A très bientôt

Pense à toi avant de revenir à fond dans le travail CRPien.

Posté(e)

La détermination et la motivation sont notre force !

Je suis également non admissible sur l'externe cette année. Après avoir accepté cette décision (je l'avais vraiment préparé avec l'IUFM), j'apprécierai beaucoup travailler en groupe dès le début septembre.

Il serait intéressant cependant, me semble-t-il, de se rencontrer après les oraux pour déterminer ensemble notre niveau actuel et notre méthode de travail tout au long de l'année. Quand pensez-vous ?

Mes options sont Sciences et Technologie / Arts visuels / Anglais et Portugais / Danse et j'habite à 10minutes des IUFM Croix-Rousse.

A très bientôt

Posté(e)
La détermination et la motivation sont notre force !

Je suis également non admissible sur l'externe cette année. Après avoir accepté cette décision (je l'avais vraiment préparé avec l'IUFM), j'apprécierai beaucoup travailler en groupe dès le début septembre.

Il serait intéressant cependant, me semble-t-il, de se rencontrer après les oraux pour déterminer ensemble notre niveau actuel et notre méthode de travail tout au long de l'année. Quand pensez-vous ?

Mes options sont Sciences et Technologie / Arts visuels / Anglais et Portugais / Danse et j'habite à 10minutes des IUFM Croix-Rousse.

A très bientôt

Nous sommes déjà 3 à partager ton envie de travailler en groupe. A plusieurs nous entretiendrons "la détermination et la motivation" qui nous sont nécessaires.

Nous pourrions effectivement nous rencontrer début juillet après les oraux, c'est une excellente idée.