cecmo Posté(e) 10 juin 2006 Auteur Posté(e) 10 juin 2006 J'ai enfin reçu mes notes. Le seuil d'admissibilité de Lyon est de 76. Perso 71 avec 6 en français, 13 en math, 7.5 en h-g sc-t. Je suis relativement contente étant donné les circonstances dans lesquelles j'ai abordé le concours. Et vous les avez vous reçues.
lillie69 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Moi aussi j'ai échoué le concours 2006 et cela m'interesserait de travailler en groupe à Lyon. Tenez moi au courant. Merci d'avance
Joychrys Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 En ce qui concerne les notes, je les ai également reçues. 74,25 points. Français : 10,5 Maths : 7,75 HG/Sciences : 9,75 Je suis assez déçue de ma note en maths, même si je n'ai jamais été douée dans cette matière j'avais tout de même travaillé très dur pour progresser. Et je trouve l'idée de se rencontrer très bonne. On se tient au courant.
benono57 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Je vpoudrais me joindre a vous apres 3 tentatives malheureuses en Lorraine (région d'adoption que je reve de quitter), je pense repasser le concours sur la région de Lyon donc j'aimerais travailler avec vous et vous faire partyager mes quelques connaissances!!! je peux vous donner mes notes: seuil d'admissibilité : 88 points j'ai eu 83.5 français: 13/20 Maths: 09/20 HG:8.75/20
Joychrys Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Tu es la bienvenue benono57. Sache que je suis désolée pour toi, ça doit être dur mais prend le temps de te reposer. 2007 sera notre année. :P
benono57 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 2007 sera notre année!!! Merci pour ton accueil Joychrys!!!
Joychrys Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Je t'en prie Benono. C'est tout naturel. Ce n'est pas en travaillant chacun dans son coin que l'on va optimiser nos chances de réussite. Sinon je croise les doigts pour vos essais BB . J'ai hâte moi aussi mais bon sans concours et sans revenus c'est plutôt galère. Mais je ne désespère pas...
benono57 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Ca va bientot arrivé, moi j'ai la chance que mon mari gagne bien sa vie et j'avais un job a mi-temps mais il me licencie a la fin du mois !!!! moi j'ai pas mal de docs que j'ai pu glané pendant mes 3 ans de concours... je vous les ferai passer en septembre parce que là j'ai pas trop la tete au concours 2007 apres le coup de massue de l'échec 2006!!!
emilieh69 Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Bonjour à tous! Je viens faire un tour pour voir un peu où vous en êtes! Je connais bien Joychrys et je lui ai passé quelques docs et bouquins! Vous ne donnez plus beaucoup de nouvelles sur le post! Vous devriez vraiment vous rencontrer pour échanger vos mails, numéro de portable! Même si le groupe de travail est dur à monter, rien ne vous empêche de travailler chez vous et de faire une mise en commun sur des sujets divers que vous aurez choisis de faire! Je sais bien que ça doit être dur de repartir, mais restez groupées pour mieux vous motiver! Je viendrais faire un tour sur ce post, alors si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas à poser des questions! Courage!!! Cette année c'est votre année! Il ne faut pas en douter!
Messages recommandés